Windows media player
nico1704
Messages postés
327
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais comment est établie la notation du lecteur windows média player. Est-ce par fréquence d'apparition ? Ou la durée d'écoute de la chanson ? Ou une autre possibilité... Parce que je trouve étrange le classement qu'il m'a fait car certaines chansons ont été lues à plusieurs reprises et maintenant, elles n'ont plus que 2 étoiles. Tient-il compte aussi du temps écoulé entre deux écoutes ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je me demandais comment est établie la notation du lecteur windows média player. Est-ce par fréquence d'apparition ? Ou la durée d'écoute de la chanson ? Ou une autre possibilité... Parce que je trouve étrange le classement qu'il m'a fait car certaines chansons ont été lues à plusieurs reprises et maintenant, elles n'ont plus que 2 étoiles. Tient-il compte aussi du temps écoulé entre deux écoutes ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
Merci de ta réponse mais, si tu mets "non classé", il effectue de lui-même un classement et attribue des étoiles. Justement les étoiles qui m'intéressent dans mon sujet de base. C'est une sorte de classement automatique.
Je viens de regarde ça et sauf erreur de ma part , je te confirme qu'il n'y a pas de classement automatique et je n'en vois pas trop l'utilité car un titre peux de plaire pendant 1 mois >> tu le classes 5 étoiles et ensuite 4-3-2-1-0 (selon ta préférence)
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire pour avoir un classement automatique
Slts
Slts
Dans mon cas, mon PC repère les chansons que j'écoute souvent (donc que j'aime bien) et établit le classement ainsi. (Mais comment se fait ce classement automatique ??)
Cdlt