Windows media player

nico1704 Messages postés 327 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais comment est établie la notation du lecteur windows média player. Est-ce par fréquence d'apparition ? Ou la durée d'écoute de la chanson ? Ou une autre possibilité... Parce que je trouve étrange le classement qu'il m'a fait car certaines chansons ont été lues à plusieurs reprises et maintenant, elles n'ont plus que 2 étoiles. Tient-il compte aussi du temps écoulé entre deux écoutes ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Sauf erreur de ma part , le classement des titres est fait manuellement par l'utilisateur de 0 à 5 étoiles et n'est pas établi selon le nombre d'écoutes . Après tes classements , tu peux sauvegarder par Outils >> Appliquer les modifications aux informations sur les médias
0
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre 35

Bonjour,
Merci de ta réponse mais, si tu mets "non classé", il effectue de lui-même un classement et attribue des étoiles. Justement les étoiles qui m'intéressent dans mon sujet de base. C'est une sorte de classement automatique.
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Je viens de regarde ça et sauf erreur de ma part , je te confirme qu'il n'y a pas de classement automatique et je n'en vois pas trop l'utilité car un titre peux de plaire pendant 1 mois >> tu le classes 5 étoiles et ensuite 4-3-2-1-0 (selon ta préférence)
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire pour avoir un classement automatique
Slts
0

Pourtant, quand je fais clic droit sur un titre > Evaluer > Non classé (Toutes mes chansons sont comme ça depuis longtemps), j'ai des chansons qui ont 1.5 étoiles, d'autres 2 ou 2.5 ou 3 ou 3.5, etc, jusqu'à 5.
0

Si tu as un album de 20 titres par exemple , tu peux bien évaluer chacun des titres en mettant le nombre d'étoiles que tu souhaites et conserver tout ça aussi longtemps que tu le veux et modifier à volonté . Je ne comprends ce que tu veux sur ton message ci-dessus
Slts
0

Oui, ça je peux mais, ça ne m'intéresse pas. Je préfère laisser mon ordinateur décider du classement. Modifier toutes les chansons est un travail fastidieux quand il faut répéter sur plusieurs centaines de titres en se disant tient celle-ci est bien mais pas celle-là...
Dans mon cas, mon PC repère les chansons que j'écoute souvent (donc que j'aime bien) et établit le classement ainsi. (Mais comment se fait ce classement automatique ??)
Cdlt
0