Pk mon pc souffle autant .... pk ?

Luminaty Messages postés 7 Statut Membre -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Mon pc (windows XP) souffle beaucoup ... mais se n'est pas le seul problème :/ ... j'ai installé un jeu résament (jeu en réseau)... et despuis ceci il n'arrète pas de redémarrer :/( ce qui m'empèche de jouer -_-")...mais j'en revient au problème du soufflement ... ça fait longtemps qu'il fait sa! ...pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ??

svp ..mersi ^^
A voir également:

5 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

qu est ce que tu appelles soufflement? tu veux dire qu il est lent ou qu il fait du bruit.

si il fait du bruit, tu prends un tournevis, tu demontes la tour (avec le courant eteint) et tu prends un aspirateur ou mieux, une bombe qui souffle de l air et tu vires la poussiere et specialement au niveau des ventilateurs...

sinon pour ton redemarrage tu as probablement un conflit quelque part... verifie les drivers de ta carte graphique !! ou mets les a jour sur le site web du constructeur
0
Luminaty Messages postés 7 Statut Membre

...merci de votre réponse^^
...et oui c'est bien un pb de "bruit" pr le souflement ...
mais le pb c'est que mon pc est un Fujitsu Siemens ..et que pour le démonter ...ba c'est assez compliqué ...
je tien a présicer que la tour est pret d'un mur et sous un meuble .. :/
et pour les drivers de la carte graphique on ma proposé plusieurs sites :
_DirectX 9.0c
_NVIDIA
_ATI technologies Inc.

...quand dites vous ?
0

pour ta tour... il faut faire un effort et la retirer...looool un peu de courage!!! elle ne va pas se nettoyer toute seule...

sinon pour ta carte graphique, tu dois savoir dans un premier temps quelle est-elle car nvidia ou ati...c est totalement diffent.
pour le savoir tu peux aller sur ce site : https://www.driverscloud.com/

apres il faut chercher sur le net le site du constructeur...puis dans la section download ou support tu dois pouvoir retrouver ta carte graphique et les drivers qui vont avec.
0
Luminaty Messages postés 7 Statut Membre

Merci bcp pour l'adresse ^^

...donc j'ai été voir ...

"Carte PCI/AGP 16 (Bus:1 ,Périphérique:0 ,Fonction:0)

Type : Affichage

Sous-type : Affichage

Nom du vendeur : nVidia Corporation

Nom du péripherique : NV34 [GeForce FX 5500] "

Je suppose que sa doit etre sa !? :s ... donc il faudrai que j'aille sur le site NVIDIA ^^
...est-ceci ? (svp) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement tu as une nvidia geforce fx 5500

donc tu vas sur le site de nvidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/

la tu vas sur telecharger les pilotes (dans le menu du haut)
dans la nouvelle page, en bas tu choisis pilotes graphiques puis dans la colonne suivante geforce et tnt2 et dans la derniere ton systeme d'exploitation. ensuite tu clic sur go
dans la nouvelle fenetre tu peux cliquer sur site principal pour lancer le telechargement, tu vas avoir un contrat que tu dois accepter en bas de la page et le telechargement va commencer.

une chose importante, va dans ajout/suppression de programme de ton pc et si tu vois une version de pilotes pour ta carte graphiquem tu peux la desinstaller AVANT d'installer le nouveau pilote
0