Problème Démarage PC
Résolu
A-thegames33
Messages postés
155
Statut
Membre
-
portus Messages postés 461 Statut Membre -
portus Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur ( un PackardBell ) .
Lorsque je l'allume aucun problème , c'est arrivé au bureau que je ne peux plus rien faire .
Je vois mon fond d'écran , mes icônes , TOUT ; mais je ne peux ni bouger la souris , ni sélectionner des icônes avec aucun raccourci .
J'ai récemment eu l'installation d'un logiciel a cause d'un autre logiciel .
"Registry", il m'avait demandé un redémarrage, et depuis , plus rien ne marche .
J'ai par contre essayé un Mode Sans Echec qui marche parfaitement .
Cordialement,
A-thegames33.
J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur ( un PackardBell ) .
Lorsque je l'allume aucun problème , c'est arrivé au bureau que je ne peux plus rien faire .
Je vois mon fond d'écran , mes icônes , TOUT ; mais je ne peux ni bouger la souris , ni sélectionner des icônes avec aucun raccourci .
J'ai récemment eu l'installation d'un logiciel a cause d'un autre logiciel .
"Registry", il m'avait demandé un redémarrage, et depuis , plus rien ne marche .
J'ai par contre essayé un Mode Sans Echec qui marche parfaitement .
Cordialement,
A-thegames33.
A voir également:
- Problème Démarage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Redémarrez en mode sans échec et désinstallez le programme, installez CCleaner faites un nettoyage et redémarrez normalement.
Redémarrez en mode sans échec et désinstallez le programme, installez CCleaner faites un nettoyage et redémarrez normalement.
Bonjour,
il te sufie d'aller "en mode sans échec" dans démarrer, tout les programme, accessoire, outil système, Restauration du système,
a ce moment la tu sélection a une date antérieure de ton installation du logiciel défectueux et laisser faire Windows il va redémarrer et normalement ça fonctionnera.
cordialment, christoffer
il te sufie d'aller "en mode sans échec" dans démarrer, tout les programme, accessoire, outil système, Restauration du système,
a ce moment la tu sélection a une date antérieure de ton installation du logiciel défectueux et laisser faire Windows il va redémarrer et normalement ça fonctionnera.
cordialment, christoffer