Mon PC ne répond plus
elsa19
-
Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre -
Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin j'essaye de comprendre ce qui se passe. J'ai bien les icones sur mon bureau mais lorsque je clique avec la sourie rien ne se passe. Je ne peux plus aller dans aucun dossier ni sur internet. Je suis obligée de travailler en "mode sans échec". Quelqu'un pourrait-il m'aider?
depuis ce matin j'essaye de comprendre ce qui se passe. J'ai bien les icones sur mon bureau mais lorsque je clique avec la sourie rien ne se passe. Je ne peux plus aller dans aucun dossier ni sur internet. Je suis obligée de travailler en "mode sans échec". Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Mon PC ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs hypothèses:
La première, infestation
La deuxième conflit pilote
Pour la première utilisez votre antivirus (j'espère que vous en avez un ?!) en mode sans échec avec un scan minutieux.
Pour la deuxième aller dans le gestionnaire de périphériques et si vous avez une connexion internet mettez a jour vos pilotes
Plusieurs hypothèses:
La première, infestation
La deuxième conflit pilote
Pour la première utilisez votre antivirus (j'espère que vous en avez un ?!) en mode sans échec avec un scan minutieux.
Pour la deuxième aller dans le gestionnaire de périphériques et si vous avez une connexion internet mettez a jour vos pilotes