Choisir son PC

Résolu/Fermé
cool -  
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je connais pas grand chose en PC mais j'en ai trouvé 3 sur internet et je ne c'est pas lequel prendre pour regarder des vidéos, écouter de la musique et jouer aux jeux vidéos entre :

_Sony Vaio VPC-EC4M1E/BJ 17,3" LED Noir a 729 euros

Poids en kg 3,3 Kg
Ecran 17,3 "
Processeur Intel Core i5-480M*
RAM installée 4 Go
Disque dur 1 To
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5650

_ASUS X73SV-TY022V a 629 euro

Processeur : Intel Core i5-2410M
RAM : 4 Go DDR3
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 540
Taille d'écran : 17,3"
Disque dur : 640 Go
Système d'exploitation : Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bit

_XPS 17 DELL a 750 euros

PROCESSEUR Processeur Intel® Core(TM) i5-2410M de 2e génération à 2,30 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 2,90 GHz modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
ECRAN LCD Ecran 17.3 pouces HD+ WLED True-Life (1600x900) avec webcam 2.0 méga pixels intégrée
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 550M modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)

J'attend vos reponse avec impatience.
A voir également:

4 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

je dirais le DELL mais avec un conseil : pour jouer les pc portable c'est pas bien! ca chauffe énormément donc ca s'abime plus vite...
0
BennyHeal Messages postés 522 Statut Membre 33

0
Utilisateur anonyme

Salut Jo61/cool ^^

Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujet pour le même "problème" => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22688811-changement-de-pc-portable
0
cool

dsl jen ferme un
0
Utilisateur anonyme

P.s: t'as oublié le prix du Dell: 750€
0
cool

tu connai tout
0
NMalo Messages postés 95 Statut Membre 9

Bonjour,

Tout simplement, tu les a classé du moins performant au plus performant (sony le moins performant, l'xps son contraire).

A voir avec ton budget, mais personnellement, je trouve que ceux sont tous les 3 de très bon ordinateurs portables.

J'aurais bien évidemment une préférence pour l'XPS, qui est un PC de "gamer" et qui a donc des composants à l'épreuve des jeux "récents", attention, tu ne pourras pas tout faire tourner à fond, mais déjà tu as là une configuration vraiment confortable.

Juste le disque dur de 500Go qui peine un peu par sa taille mais sa vitesse de rotation compense.

De plus si tu comptes regarder des films, l'écran HD sera un plus non négligeable.

En résumé, je te conseil l'XPS, tu seras tranquille avec un TRES bon ordinateur portable.

Bonne continuation
0
cool

merci
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/

la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22692081-avis-sur-pc-portable
0