Problème avec mon compte
Francis
-
Francis -
Francis -
Bonjour,
Depuis deux jours,je rencontre quelques problèmes avec mon compte (administrateur). Si je crée un répertoire depuis l'explorateur, Windows m'informe qu'il faut avoir le statut d'administrateur pour le faire, crée le répertoire mais celui-ci n'est pas immédiatement visible; je dois fermer l'explorateur et l'ouvrir à nouveau pour que ce répertoire apparaisse. J'ai le même problème avec la création de raccourcis.
Dans la gestion des comptes utilisateurs, j'apparais bien comme administrateur près de ma vignette mais dans les cases à cocher comme "Utilisateur standard". Si je coche "Administrateur", le bouton "Modifier le type de compte" passe en grisé.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver la situation correcte ?
Merci,
Francis
Depuis deux jours,je rencontre quelques problèmes avec mon compte (administrateur). Si je crée un répertoire depuis l'explorateur, Windows m'informe qu'il faut avoir le statut d'administrateur pour le faire, crée le répertoire mais celui-ci n'est pas immédiatement visible; je dois fermer l'explorateur et l'ouvrir à nouveau pour que ce répertoire apparaisse. J'ai le même problème avec la création de raccourcis.
Dans la gestion des comptes utilisateurs, j'apparais bien comme administrateur près de ma vignette mais dans les cases à cocher comme "Utilisateur standard". Si je coche "Administrateur", le bouton "Modifier le type de compte" passe en grisé.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver la situation correcte ?
Merci,
Francis
A voir également:
- Problème avec mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Pouvez-vous vous regarder les informations affichées dans le fenêtre "Modifier votre type de compte" pour un compte administrateur ? J'ai en effet deux comptes administrateurs : tous deux m'indiquent à cet endroit "Utilisateur standard".
Je suis sous W7.
Merci