Un portable en 6eme
Fermé
Jt 282
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A tous
Donc voila je vais rentrer en 6eme et avoir mon portable
J'aimerais savoir lequel choisir entre un BlackBerry et un Iphone
Donc voila je vais rentrer en 6eme et avoir mon portable
J'aimerais savoir lequel choisir entre un BlackBerry et un Iphone
5 réponses
-
Salut,
Ayant un iphone 4 et un black berry, je pense que tu t'amuseras plus avec l'iphone. Le BB a une utilisation un peu plus pro.
<troll>
Il n'y a que moi que ça rend 0_o ? qu'un enfant rentre en 6eme avec un smartphone comme ça ?
</troll> -
Je te conseille ni l'un ni l'autre.
Déjà, il faut savoir que pour utiliser pleinement les fonctionnalités d'un smartphone, il faut avoir un forfait compatible (avec internet illimité, donc souvent des forfaits cher).
Ensuite, vu le prix des téléphones intelligents, il ne faut pas le perdre ou se le faire voler ...
Enfin, si ça sera ton premier portable ... franchement, te mettre directement dans les portables les plus compliqués à utiliser, c'est peut-être pas la meilleure chose à faire.
C'est comme si on te balance en plein océan un jour de tempête pour t'apprendre à nager ...
commence par un téléphone simple, et un petit forfait. -
l' iphone est mieux pour tout ce qui est jeux/ appli et internet mais si tu est plutot qqn qui envoie bc d'sms je te conseille le blackberry !!!
mais pour ma part l'iphone est le mieux !!!!
je te dit sa car j'ai eu tout les iphones et tout les blackberry donc voila !!!
mais je te dit l'iphone est mieux que le blackberry ! -
Salut,
Il veut le meilleur du meilleur pour les geek, celui qui a le plus de fonctions ==> Android
Il veut le truc de pigeon et de mouton très très cher mais qui est juste à un poil en dessous de Android = iPhone -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
Quand mleme , un iphone ou blackberry pour une entrée en 6eme
tu as avoir des parents qui ont les moyens