Echec de mise à jour

Phurias -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC équipé dès l'origine de Windows XP SP3.
Je n'ai pas fait régulièrement les mises à jour depuis l'origine. Il se trouve que maintenant que je souhaite les faire je n'y parviens pas:
Je lance "Windows Update" et l'ordinateur ne parvient pas à se connecter à l'adresse, en me retournant le message suivant: Internet explorer ne peut pas afficher cette page WEB
Je précise que ma connexion Internet marche par ailleurs.
Je précise également que j'ai un problème de même type (impossibilité de faire une mise à jour pour d'autres logiciels comme Bitdefender).

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Quelle version de Internet Explorer as tu?
0
Phurias

Merci pour le soutien de la charpente.
Je réponds à ta question: je pense avoir Internet Explorer 8 dont la dernière mise à jour remonte à Août 2010 (composant noté KB2184361). Pour avoir cette info, ne sachant que faire j'ai été dans le panneau de config puis été dans "ajout et suppression de pgm" histoire de voir la liste des pgm que j'avais.
0
Utilisateur anonyme

RE
Télécharges Dial-A-Fix: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7253-dial-a-fix/
C'est un ZIP, tu fais clic droit dessus, Extraire tout.
Ensuite, double clic sur l'application pour la lancer, clic sur le V en vert et sur GO.
Laisses le travailler et vois ce que ça donne.
Pour savoir ta version, dans IE, clic sur le point d'interrogation et sur A propos.
C'est valable pour presque tout les programmes.
0