échec de mise jour windows et logiciel

Résolu
coke158 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici 2 probleme

probleme 1 jai des echec de mise a jour sur windows update

probleme 2 quend je veut installer ou desinstaller certain logiciel ca affiche ceci
le composant que vous essayer dinstaller ce trouve sur une source reseaux non disponible

ca arrive seulement sur 1 de mais 2 pc sur mon autre pc toute sinstalle nickel
A voir également:

25 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle marque le PC et avec quelle version de windows il fonctionne?
0
coke158

c un pc clone sur mesure
boitier chenbro pc40523bk
psu sparkle 350 watt
carte mere asus m2n vm dvi
processeur amd athlon 64 x2 dual core 4400+
2.30 ghz 3.12 go de ram
4 x ddr2
disque dur western digital wd5000aaks-22yga0

windows xp pro
service pack 3
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir cela :

https://www.commentcamarche.net/faq/273-windows-update-toutes-versions
0
coke158

ca pas fonctioner
0

Bonjour,
Essayer ce logiciel pour installer et réparer :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7253-dial-a-fix/
0
coke158

je lavais essyer ca rien donnez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coke158

avez vous dautre solution
0

Bonjour,
Cliquer sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et Taper :
msiexec /unreg puis valider, et à nouveau cliquer sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et Taper : msiexec /regserver
Prendre bien soin de sauvegader le Registre Avant toutes manipulations dessus, car toutes les manipulations effectuées dans Regedit est à la charge du manipulateur.
0
coke158

ca aussi jai essayer ca donne a rien
0

Bonjour,
Les mises à jour se font ou non?
0
coke158

non toujour pas
0

Allez sur le forum Virus/Sécurité, sur cette meme page, en haut dans la liste des forums, puis exposez-leurs votre problème.
Peut-etre qu'un Virus ou autre bloque ces installations.
0
coke158

on ma dit de revenir ici
0
coke158

avez dautre astuce
0
coke158

oups vous
0

Bonjour,
Voir ceci pour les mises à jour :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
coke158

toujour le meme probleme
0

C'est une version XP légale ou illégale?
0
coke158

légale
0

Bonsoir,
Quand vous installez les mises à jour, pendant cette installation, la vous ouvrez votre Poste de travail puis vous faite un clic droit sur le C puis aller sur propriétés et nettoyage du disque vous le faites puis arretez la mise à jour, (elle ne s'arrete pas mais c'est pas grave), puis vous allez sur Démarrer puis arreter, puis vous arretez le PC entièrement, vous laissez faire jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
Vous attendez un moment puis vous redémarrez le PC et vous laissez encore faire jusqu'au mot de Passe s'il y en a un ou jusqu'à l'arrivée sur le bureau.
Mais surtout l'éteindre et non le redémarrer et voir déjà pour cela.
0
coke158

toujour rien donnez
0
coke158

su mon autre pc laptot ca sinstalle ca le fait sur mon pc fixe
0

Bonjour,
Voir et lire cela avec quelques solutions peut-etre du moins pour les mises à jour :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
0
coke158

avez vous dautre solution svp
0

Bonjour,
Essayer de créer et télécharger la console de récupération de XP ici :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html

Une fois lancée, faire un CHKDSK /r.

Voir cela pour démarrer la console :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html
0
coke158

ca rien donnez
0

Bonjour,
Aller faites démarrer, exécuter et taper : cmd, puis taper :
del /q %SystemRoot%\System32\Catroot2\Edb.log et entrée

Voir si vous pouvez relancer les mises à jour à installer.

Nettoyer aussi vos anciennes sauvegardes sur le disque dur :
ouvrir Poste de travail, puis faire un clic droit sur le C:, cliquer sur propriétés, puis cliquer sur nettoyage du disque dur, aller en haut sur l'onglet Autre Options, puis cliquer tout en bas sur Nettoyer, supprimer une 1ère fois, cliquer sur OK puis re-supprimer, faire OK pour fermer.
Redémarrer le PC, défragmentez-le avec l'outil de windows, meme si c'est long, redémarrer encore et voir.
0
coke158

Pour les échecs de mise a jour c résolu j'ai désinstallé toute les versions Framework net avec Advanced system care pro et je les est toute réinstaller même les mises a jour ce sont installer par après merci de votre aide pour ce problème la
Il reste juste Windows installé et le message
Le composant que vous essayer d'utiliser ce trouve sur une ressource réseau non disponible
0

Bonjour,
Aller démarrer, panneau de configuration, cliquer sur ajouter//supprimer des programmes.
La, choisir microsoft office xp avec frontpage puis cliquer sur modifier.
Cliquer sur continuer, choisir ajouter//supprimer des composants, puis suivant.
Les composants à installer apparaissent, cliquer simplement sur mise à jour et voir si cette erreur persiste.
0
coke158

le message affiche pu ca aussi c résolu merci pour ca aussi
0