Meilleur PC pour internet et jeux

SquallC0 Messages postés 18 Statut Membre -  
SquallC0 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est ou sera le meilleur ordinateur portable pour jouer à des jeux avec la config max tranquille (des jeux très récents) et pour aller sur les pages internet en un flash immédiat. J'ai actuellement un Toshiba qui date de 2009 (je ne sais pas comment il s'appelle) et je n'arrive plus vraiment à passer des jeux avec la configuration au maximum, ils finissent tous par ramer, juste ceux de 2007-2008 que j'arrive à faire passer sans soucis. Quant à l'internet, c'est plus que correct, mais je souhaite d'avantage mieux.

J'ai pensé à m'offrir un Macbook Pro mais j'ai peur que certains jeux ne passent pas et que j'ai du mal à m'y faire, étant habitué à Microsoft.

Si quelqu'un pouvait me dire lequel est le mieux adapté aux jeux, internet et bien sûr autres applications (un PC qui soit vraiment TRÈS BON, peu importe le prix), dites-le moi svp.
Merci beaucoup!

A voir également:

5 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

tu es sûr de vouloir un PC portable ? Si tu n'as pas de budget fixe c'est limite du gâchis... vu que c'est quasiment impossible à upgrader, tu risques de te trouver avec une machine obsolète plus rapidement qu'avec un PC de bureau.... sans compter le manque de confort (écran plus petit, surchauffe....)

Et si tu veux jouer, oublie le Macbook tout de suite ^^

1
SquallC0 Messages postés 18 Statut Membre

Oui car je vais voyager un peu partout dans le pays où j'habite et j'aimerais emmenner un PC avec moi. L'écran plus petit ne me gène pas et la surchauffe peut arriver très rarement vu que je ne suis pas beaucoup d'heures d'affilée sur mon PC.

Le prix n'est pas important, je veux juste le ou l'un des meilleurs qui puissent ou pourront exister. Tu aurais des marques à me conseiller? J'ai entendu parler du Toshiba Qosmio et on m'a dit que c'était parfait pour ce que je veux.
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

en effet si tu veux vraiment le plus puissant des puissant, le alienware 18 avec un crossfire de hd6970msera au top, mais dans le plus raisonnable, un pc a base de gtx460 sera parfait
1
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Je te conseille le G74SX-TZ127V

Il a un grand écran full HD, chose qui n'est pas très facile à trouver...
Le seul défaut à vue de nez c'est l'absence de lecteur Blu-Ray.

PS : il n'est pas en stock sur RDC, dispo sous 30 jours.
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
1

en effet très bon pc.
moins performant que le m18x de alienware, mais bien moins cher, il a donc un meilleur rapport perf/prix
0

C'est dans mes prix et mes préférences, c'est donc celui-là que je prendrai prochainement ou dans le même genre. Merci beaucoup!
0
teamNoObZ Messages postés 412 Statut Membre 41

1

très bon, mais jviens de voir le g74 ^^ du coup vla ;)
0
teamNoObZ Messages postés 412 Statut Membre 41

Mdr bien le G74 ^^
0

Celui-ci m'a l'air très bien, merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rlo

Bonjour,

Pour une configuration haut de gamme dédiée jeu :
- Alienware (M18x pour du 18 pouces), tu peux te monter un portable à 5000 euros si tu as envie
http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00w1801&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&model_id=alienware-m18x
- Asus de la série ROG : large choix aussi
http://www.republic-of-gamers.fr/

Les marques sont fiables (en particulier ASUS) mais c'est cher
0

5000 euros c'est un peu trop cher, je comptais dans les 1300-1400 euros. Voir plus s'il le faut, mais pas plus de 2000 euros en tout cas.

Je pensais à celui-ci: http://ecs-fr.kelkoo.fr/ctl/go/sitesearchGo?.ts=1311183303924&.sig=Fn5foegKxqDBdWtf_hAJSICdwxU-&offerId=facda84ddbeaeffc2413d187e4e88924&searchId=107611478_1311183303924_172469936&affiliationId=96919869&country=fr&wait=true&ecs=ok&contextLevel=1&merchantid=171101&comId=171101&catId=113501&tduid=f574dd51f6d9cd69a90fb0254a4193f2

Vaut-t-il le coup?
0

la cg est trop petite pour un ordi gamer de ce prix
0