Pc freeze malgré manips

Fermé
Justydark - 20 juil. 2011 à 16:27
 Dark1 - 24 juil. 2011 à 11:07
Bonjour,
Depuis peu mon ordi freez. J'ai fais un tas de manip (nettoyage de disque, défrag, vérification de la mémoire avec MdShed, vérification de la température avec Aïda 32, mise à jour d'un certain nombre de pilote réseaux et de carte mère grâce a TLD) malgré cela je continus à freez. :'( Je ne comprend pas car, ça c'est vraiment déclencher d'un coup. :S Et il faut dire que cela me gêne beaucoup ^^ :@

Donc si quelqu'un peut me fournir des infos en plus afin de régler ce maudit problème, je lui en serais éternellement reconnaissant ^^ :)

Merci d'avance ! :)


A voir également:

1 réponse

pabloblo Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 46
Modifié par pabloblo le 20/07/2011 à 16:30
a tu vérifier dans le gestionnaire de tache si un processus pompé du processeur ou de la memoire ?

et a tu fait des recherches anti-virus ?


Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie
0
Pour le processus je sais pas je vais regarder (enfin comment pourrais-je voir si un processus pompe mon processeur ou ma mémoire ?) et le virus, j'ai lancé un scan minutieux chez avast puis windows defender et un autre programme "Malwarebytes' Anti-Malware" (recommandée par un amis) sans résultat (plutôt rassurant ^^)

Edit: A part Firefox qui me prend dans les 200 000 K Il n'y a rien d'autre de suspect.
0
pabloblo Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 46
20 juil. 2011 à 16:41
ouvre ton gestionnaire de taches et regarde dans la liste si malgré le fait que tu ne fait rien une ligne (processus) utilise le processeur ou beaucoup de mémoire

tu peu trier par nom, par utilisation de la mémoire, utilisation du processeur ...
0
Comme le dit l'edit il n'y a rien qui pompe beaucoup de processeur ou mémoire à part Firefox
0
pabloblo Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 46
20 juil. 2011 à 16:45
cela le fait depuis combien de temps?
0
Avant-hier ...
0