(XP) enlever icone mise à jour

fuerchan -  
jlouis7518 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Windows update me propose des mises à jours pour WMP et Outloock et j'ai refusé ces MàJ parce que je ne me sert pas de ces logiciels leur (installation n'est même pas finalisée...).

Le problème est que tous les jours un petit icône s'affiche pour me les reproposer... Comment peut on les refuder définitivement, et sans être harceler ?

Merci ;-)

F.
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

je suppose que tu as le SP2 ?

si c'est le cas

vas dans le panneau de configurationn et ouvre le centre de sécurité, puis désactive les mises a jours automatiques ( NON recommandé )
pour ma parts j'installerai les progs WMP et outlook puis les mises a jours cela te permettrai de conserver l'update automatique actif, mais c'est toi qui vois ....

bon dimanche
0
WARHEM Messages postés 2 Statut Membre

que faut-il mettre à la place de mise à jour automatique?Merci
0
jlouis7518 Messages postés 12 Statut Membre > WARHEM Messages postés 2 Statut Membre

salut
je pense qu'au lieu de desactiver les mises à jour ce qui n'est trop recommandé quand tu clique sur installer les mises à jour tu choisi l'option mise à jour personalisée ou quelque chose comme ça en fait l'option du bas et après tu dis quelles mises à jour t'interresse et tu peux demander à ce qu'une mise à jour ne te soit plus proposée à l'avenir

normalement ça doit marcher c'est ce que je fait pour éviter d'avoir IE7 installé d'office sur mon pc et d'autres qui m'embêtent plus qu'autre chose
0