Comment supprimer internet explorer 9
prince 66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment supprimer internet explorer 9 sous win 7 64 bits et revenir a IE 8
j'ai déjà un peu regardé les posts concernant le sujet mais rein ne fonctiônne ...je dis merci d'avance à microsoft d'avoir developpé un programme aussi nul ...imitation de l'habillage de firefox fonctionnalité réduite impossibilité de lire les vidéos en flash ...merci les gars !!
enfin merci pour les futurs coups de main
comment supprimer internet explorer 9 sous win 7 64 bits et revenir a IE 8
j'ai déjà un peu regardé les posts concernant le sujet mais rein ne fonctiônne ...je dis merci d'avance à microsoft d'avoir developpé un programme aussi nul ...imitation de l'habillage de firefox fonctionnalité réduite impossibilité de lire les vidéos en flash ...merci les gars !!
enfin merci pour les futurs coups de main
A voir également:
- Comment supprimer internet explorer 9
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut
Comme dit je ne vois pas l'utilité de repasser sous IE 8 en 64 bits flash players ne joueras pas plus.
Mais par contre tu peut remplacer IE 64 bits par celui en 32 bits. Tu vas dans le répertoire program file (x86) et tu vas dans le répertoire Internet explorer et tu fait un raccourci de internet explorer.exe et ensuite tu le coupe pour le coller sur ton bureau et tu le renomme Internet explorer 32 bits.
Comme cela flash players va fonctionné normalement.
Et si tu veut vraiment retourné sous IE 8 c'est panneau de configuration tu clique sur grande icone et tu clique sur programme et fonctionnalité (Anciennement ajout supression de programme) et puis tu clique sur affiché les mises à jour installé tu met en surbrillance internet explorer et bouton droit souris et tu clique sur désinstallé.
Comme cela tu vas revenir avec IE 8
Comme dit je ne vois pas l'utilité de repasser sous IE 8 en 64 bits flash players ne joueras pas plus.
Mais par contre tu peut remplacer IE 64 bits par celui en 32 bits. Tu vas dans le répertoire program file (x86) et tu vas dans le répertoire Internet explorer et tu fait un raccourci de internet explorer.exe et ensuite tu le coupe pour le coller sur ton bureau et tu le renomme Internet explorer 32 bits.
Comme cela flash players va fonctionné normalement.
Et si tu veut vraiment retourné sous IE 8 c'est panneau de configuration tu clique sur grande icone et tu clique sur programme et fonctionnalité (Anciennement ajout supression de programme) et puis tu clique sur affiché les mises à jour installé tu met en surbrillance internet explorer et bouton droit souris et tu clique sur désinstallé.
Comme cela tu vas revenir avec IE 8
Pour renseignement ils ont sorti flash players version 11 Beta et qui foctionne sous le 64 bits
https://www.itespresso.fr/flash-player-11-des-nouveautes-sans-faille-44366.html
À cette adrese pour plus de renseignement