A voir également:
- Mon pc s'etteint
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Essaie d'ouvrir ton pc et de le nettoyer , j'avais le même problème à cause de la poussière , depuis que je l'ai nettoyer plus aucun problème !
omarais
Messages postés
48
Statut
Membre
je lai deja nettoyer
Hisou
Messages postés
191
Statut
Membre
30
Problème d'alimentation ? Ton ordinateur est il branché sur une rallonge multi-prise ?
omarais
Messages postés
48
Statut
Membre
oui
Hisou
Messages postés
191
Statut
Membre
30
Essaie de le brancher directement sur le secteur pour voir s'il s'éteint toujours aussi vite et tiens nous au courant
omarais
Messages postés
48
Statut
Membre
le meme probleme
Salut !
Visiblement, ton écran ne reçoit pas d'information depuis ton PC !
J'exclue un problème de chauffe, il n'a pas le temps de monter en température (bien que très rapide).
Utilises tu un Chipset graphique ou une carte graphique ?
As tu modifié quoi que ce soit dans ton PC ?
Si tu as une Carte Graphique, vérifies que ton écran soit bien branché sur la sortie de cette dernière.
Si tu as une carte Graphique (et que tu es branché dessus), regarde si tu as une prise pour ton écran sur la carte mère (qui serait donc munie d'un Chipset graphique) et branche l'écran dessus. Si le PC fonctionne, alors le problème vient de le CG!
Tiens nous au courant.
Visiblement, ton écran ne reçoit pas d'information depuis ton PC !
J'exclue un problème de chauffe, il n'a pas le temps de monter en température (bien que très rapide).
Utilises tu un Chipset graphique ou une carte graphique ?
As tu modifié quoi que ce soit dans ton PC ?
Si tu as une Carte Graphique, vérifies que ton écran soit bien branché sur la sortie de cette dernière.
Si tu as une carte Graphique (et que tu es branché dessus), regarde si tu as une prise pour ton écran sur la carte mère (qui serait donc munie d'un Chipset graphique) et branche l'écran dessus. Si le PC fonctionne, alors le problème vient de le CG!
Tiens nous au courant.