Distance compléte qui ne s'affiche pas Paulo59 - Dernière réponse le 19 juil. 2011 1 réponse Bonjour, la distance complete ne s'affiche pas sur mon GPS garmin 1490 T. " iténéraire est trop long" pourquoi ! bien cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme j'sais pas connait pas garmin lieu départ et lieu d'arrivé dans même pays ? Paulo59 itinéraire Dunkerque Marseille il me donne que la moitié du parcoure Utilisateur anonyme effectivement bizarre bon dans 2 pays j'aurais dit pas la même carte normal la je vois pas désolé si tu veux je te donne le chemin :-) sinon tu peux toujours faire dunkerque -->lyon puis lyon ---> marseille Discussions similaires Comment partager ma connexion à distance Jessy Comment utiliser sa connexion internet à distance? AnowFray DISTANCE ET PARTAGE DE CONNEXION nuza Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme j'sais pas connait pas garmin lieu départ et lieu d'arrivé dans même pays ? Paulo59 itinéraire Dunkerque Marseille il me donne que la moitié du parcoure Utilisateur anonyme effectivement bizarre bon dans 2 pays j'aurais dit pas la même carte normal la je vois pas désolé si tu veux je te donne le chemin :-) sinon tu peux toujours faire dunkerque -->lyon puis lyon ---> marseille
Utilisateur anonyme effectivement bizarre bon dans 2 pays j'aurais dit pas la même carte normal la je vois pas désolé si tu veux je te donne le chemin :-) sinon tu peux toujours faire dunkerque -->lyon puis lyon ---> marseille