Installer facebook
lolo89
-
123456123 -
123456123 -
Bonjour,
Alor voila j'aimerai savoir comment installer facebook depuis sont mobile ? Ont me dit que il est gratuit !! mais le probleme quand je vais sur la page d'accueil du site facebook là ou il disen : Vous partez déjà ? Ne ratez plus rien !
Accédez à facebook.com sur votre téléphone mobile.
Utiliser Facebook Mobile ; je n'arrive pas à le faire et moi ont me dit que une fois fai l'application cela marche et il parait que ont ne paye pas sur sont telephone mobile? Est ce vrai ??Pourriez vou m'aider
Alor voila j'aimerai savoir comment installer facebook depuis sont mobile ? Ont me dit que il est gratuit !! mais le probleme quand je vais sur la page d'accueil du site facebook là ou il disen : Vous partez déjà ? Ne ratez plus rien !
Accédez à facebook.com sur votre téléphone mobile.
Utiliser Facebook Mobile ; je n'arrive pas à le faire et moi ont me dit que une fois fai l'application cela marche et il parait que ont ne paye pas sur sont telephone mobile? Est ce vrai ??Pourriez vou m'aider
A voir également:
- Installer facebook
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Va sur interet via ton mobile, et tape cet adresse : https://about.fb.com/ , choisis la marque de ton portable, et t'as plus qu'à télécharger.
cc , le probleme n'ai pas la c'est que il y a pas ma marque de tel nokia 5200 je fai comment dans ses ca la !?