Problème port usb
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour à tous, je vous écrit car j'ai un probème de port usb: lorsque j'utilise un lecteur mp3(transfert de données) ou une webcam et qu'en même temps je réalise une action simultané et bien l'ordinateur plante. Je suis obligé de débrancher les appareils(MP3 ou webcam) des ports usb pour que l'ordinateur fonctionne normallement.
J'ai déjà essayer de réinstaller les ports usb mais cela ne change rien et de plus l'ordinateur ne détecte aucun conflit.
SVP avez vous une solution?
Merci d'avance.
J'ai déjà essayer de réinstaller les ports usb mais cela ne change rien et de plus l'ordinateur ne détecte aucun conflit.
SVP avez vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut
Peut-être un problème de manque de bande passante. Dans ce cas il faudrait que tu te procures un hub USB à alimentation externe.
Regarde ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/?mfr=true
Peut-être un problème de manque de bande passante. Dans ce cas il faudrait que tu te procures un hub USB à alimentation externe.
Regarde ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/?mfr=true
Je vais pas acheter un hub alors que j'utilise au maxi que 2 ports sur 4. Pour ce qui est de la bande passante j'ai vu que dans un Contrôleur hôte universel USB le système prenait 10%, je n'ai vu aucun pourcentage pour la clé usb et je n'ai aucun autre appareil branché sur les ports usb.
Et quand je fais un transfert en fesant rien à côté il m'affiche un message comme quoi il n'a pas pu terminer le transfert.
De plus quand j'utilise la webcam et que l'ordinateur plante, je n'arrive pas fermer les applications dans le gestionnaire de tâche,ce qui m'arrive jamais.
Et quand je fais un transfert en fesant rien à côté il m'affiche un message comme quoi il n'a pas pu terminer le transfert.
De plus quand j'utilise la webcam et que l'ordinateur plante, je n'arrive pas fermer les applications dans le gestionnaire de tâche,ce qui m'arrive jamais.