Pc trop lent

Résolu
torinfo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ddyyllaann -
Bonjour,
j'ai restaurer un vieux PC en installant xubuntu et un problème persiste:
-il est lent dû a un manque de mémoire vive (RAM) et je me demandais quels saurai
les meilleurs solution:
-économique
-assez compréhensible
!.!.
merci d'avance pour votre aide ;
cordialement torinfo

A voir également:

6 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Installer par exemple Toutou Linux à la place de Xubuntu.
2
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Hummm il est sous Linux là
0
torinfo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

takefive a écrit ceci:
"Installer par exemple Toutou Linux à la place de Xubuntu."
mon PC était un windows 98 donc pas une lumière ^^
je vais essayer merci ^^
0
torinfo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

P.S. puis-je le faire booter un DD externe car je suis a cour de CD
0

Hum, m'étonnerais..
Je crois pas que sur un vieux pc, il y ait dans la bios, démarrer sur un système usb externe.
Tu peux essayer tout de même de voir dans ton bios...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI takefive j'ai retrouver un cd que j'avais oblier (chui venard aujourd'hui) et toutou marche très bien merci infiniment . . .
0

De rien
;-)
0
ddyyllaann

Moi j'ai un vieu pc et j'ai xubuntu et sa rame pas enorme
0