Windows a oublié mon mot de passe...

Fermé
j0ok3r -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai tout récemment changer le mot de passe de ma session. Passant d'un mot de passe plutôt complexe avec des majuscules, des minuscules, des chiffres et même des symboles à un mot de passe plus modeste contenant une lettre majuscule, un symbole et quelques chiffres. Tout c'est bien passé le changement s'est fait comme un charme. Mais! Ce matin, mon ordinateur (portable), qui n'avait pas été branché de la nuit avait manquer de batterie. Je l'ai donc brancher et rallumé, restauré la session et tout s'est bien passé. Mais! après que l'ordinateur ait été allumé pendant (maximum) 5 minutes, il s'est arrêter et a redémarré. L'écran bleu m'annonçant que Windows faisait des mise a jour dans les configuration m'a rassuré. Maintenant, Windows me dit que les mises à jours ont bien étés installées. Mais! J'essaie de me reconnecter à la session administrateur (seule session existante sur l'ordinateur), et on me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. L'indice du mot de passe est bien celui que j'avais changer. Je l'ai essayé à plusieurs reprise, j'ai réessayer l'ancien sans succès. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un s'y connaissant mieux que moi pourrais m'aidé? Je suis désespéré!!

MERCI à l'avance.

Je possède un Satellite L655 avec Windows 7.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
La seule aide possible sur CCM, concernant les mots de passe, sont sur cet article: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
2
Dr Zero

Bsoir

Avec un peu de chance votre sessions administrateur principale qui apparaitra dans le mode sans echec.
Démarrer le PC et tapoter sur F8
Avec les fleche allez sur Mode sans echec
et Entrer

Là vous devez voir une nouvelle sessions adminitrateur
Clic dessus et dans panneau de configuration utilisateur changer votre mot de passe.

Vous pouvez mettre aussi un mot de passe à cette sessions caché dans les versions familliale (Home) mais gare à l'oublie.

A+
0
j0ok3r

Merci j'essaie ça de ce pas!
0
Dominic4506

Tapoter sur F2 au démarrage pour changer le mots de passe pas besoin de l'ancien mots de passe pour changer de mots de passe garantie!
0
j0ok3r

Je n'arrive pas à aller dans le mode sans échec. Je m'explique : lorsque je fais F8, rien ne se passe et il ouvre normalement.

Oh! Ça vient de fonctionner!
0
j0ok3r

Ok! Je viens de réussir à aller dans le mode sans échec. Mais! Il me demande encore mon mot de passe de session et me dit encore et toujours que c'est incorrect. Je ne sais pas trop ce que je dois faire...

*J'ai la version Intégrale de Windows 7*
0
Dominic4506

Moi aussi je possed Windows 7 Ultimate avec un Toshiba satellite A500-01v
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Normalement vous devrez avoir une nouvelle sessions administrateur qui apparait dans le mode sans echec non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0ok3r

Certes, mais elle demande un mot de passe. Le même que dans le mode normal. Et celui-ci ne fonctionne pas.
0