Comment restaurer mon ordinateur Dell
samidu84
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en possession d'un ordinateur Dell inspiron 9400 sous XP, et pour des certaines causes (pop-up, lag ...) je souhaite le restaurer, mais je ne sais pas du tout comment faire,
je cherche donc quelqu'un qui pourrai me faire un petit tuto complet avec les étapes a suivre, et suis-je obligé d'utilisé les CD d'installation ?
Merci d'avance !
PS: c'est la première fois que je touche sérieusement a un PC
Je suis en possession d'un ordinateur Dell inspiron 9400 sous XP, et pour des certaines causes (pop-up, lag ...) je souhaite le restaurer, mais je ne sais pas du tout comment faire,
je cherche donc quelqu'un qui pourrai me faire un petit tuto complet avec les étapes a suivre, et suis-je obligé d'utilisé les CD d'installation ?
Merci d'avance !
PS: c'est la première fois que je touche sérieusement a un PC
A voir également:
- Comment restaurer mon ordinateur Dell
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Salut
Si Xp est le système d'exploitation d'origine fourni par Dell rien de plus simple:
restaurer Dell Xp (le 5e lien, pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on trouve chez Dell?)
Si Xp est le système d'exploitation d'origine fourni par Dell rien de plus simple:
restaurer Dell Xp (le 5e lien, pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on trouve chez Dell?)
J'y suis déjà allé mais j'ai pas tout compris, enfin bref sur le site Dell j'ai suivi un tuto pour restaurer le PC avec PC restore, mais vers la fin la traduction foire un peu, donc je voudrai juste demandé si une fois le pc restaurer a l'état d'origine, j'aurai besoin d'un CD d'installation du system ?
Non, en principe le Pc Restore te réinstalle Xp comme à l'origine, il faudra malheureusement faire toutes les mises à jour.
Fais quand même attention, prends note du code d'activation sur un autocollant "Product Key" sous le portable en principe. Si il est illisible, récupère-le avant de restaurer sur ton Windows avec un logiciel comme Keyfinder ou WinfoKey.
Suivant la version de XP (SP1, SP2, pas de SP) si tu ne peux pas faire les mises à jour des Service Pack's tu peux les télécharger ici sur CCM.
Fais quand même attention, prends note du code d'activation sur un autocollant "Product Key" sous le portable en principe. Si il est illisible, récupère-le avant de restaurer sur ton Windows avec un logiciel comme Keyfinder ou WinfoKey.
Suivant la version de XP (SP1, SP2, pas de SP) si tu ne peux pas faire les mises à jour des Service Pack's tu peux les télécharger ici sur CCM.