Passage en 64 bits
Jojol
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer des barrettes de ram sur mon pc, j'ai maintenant 4 go de ram, le probème est que seulement 3,25 go sont utilisés et en passant a windows 7 - 64 bits ils seront totalement utilisés. Actuellement j'ai windows 7 - 32 bits, il fonctionne parfaitement.
Mon processeur : Intel pentium D 3.00 Ghz
Je voudrais savoir si le passage en windows 7 - 64 bits est possible ?
Merci.
Je viens d'installer des barrettes de ram sur mon pc, j'ai maintenant 4 go de ram, le probème est que seulement 3,25 go sont utilisés et en passant a windows 7 - 64 bits ils seront totalement utilisés. Actuellement j'ai windows 7 - 32 bits, il fonctionne parfaitement.
Mon processeur : Intel pentium D 3.00 Ghz
Je voudrais savoir si le passage en windows 7 - 64 bits est possible ?
Merci.
A voir également:
- Passage en 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
pouvez me dire : je viens d'acquérir un pc windows 7 /64 bits et sur mes programmes j'ai ie8/32 et ie8 /64 bits pouvez me dire que mettre en supprimant "bing" et mettre "google toolbar 32 ou 64 ? car sur 01net. Télécharger.com le prog est identique sauf l'intitulé
merci de la réponse
mais pourquoi avec les mises à jour windows Update m'envoie des 32 et 64 pour le pc et avec recommandé et important ? et avec les croix de validations
tu saurais comment mettre sur seven l'icône spécifique IE8 sur le bureau ? car sur seven d'après microsoft il n'y est pas il faut la créer j'ai suivi la manip mais j'ai dû oublier quelque chose
merci d'avance si tu as une idée