Passage en 64 bits

Jojol -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer des barrettes de ram sur mon pc, j'ai maintenant 4 go de ram, le probème est que seulement 3,25 go sont utilisés et en passant a windows 7 - 64 bits ils seront totalement utilisés. Actuellement j'ai windows 7 - 32 bits, il fonctionne parfaitement.

Mon processeur : Intel pentium D 3.00 Ghz

Je voudrais savoir si le passage en windows 7 - 64 bits est possible ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

les Pentium D supporte les instructions en 64 Bit,donc oui,il te sera possible d'installer Windows 7 64 Bit.
1
marc

bjr,
pouvez me dire : je viens d'acquérir un pc windows 7 /64 bits et sur mes programmes j'ai ie8/32 et ie8 /64 bits pouvez me dire que mettre en supprimant "bing" et mettre "google toolbar 32 ou 64 ? car sur 01net. Télécharger.com le prog est identique sauf l'intitulé
merci de la réponse
0

si vous utilisez Windows 64 bit,faudra télécharger et installer juste des logiciels en 64 bit,si c'est un Windows 32bit,faudra obligatoirement utiliser des logiciels en 32 bit,par exp pour tes programmes IE8/32 c'est du 32bit,pour le IE8/64 bit c'est du 64 bit.
0
marc

merci de la réponse ,
mais pourquoi avec les mises à jour windows Update m'envoie des 32 et 64 pour le pc et avec recommandé et important ? et avec les croix de validations
0
marc

une dernière :
tu saurais comment mettre sur seven l'icône spécifique IE8 sur le bureau ? car sur seven d'après microsoft il n'y est pas il faut la créer j'ai suivi la manip mais j'ai dû oublier quelque chose
merci d'avance si tu as une idée
0

désolé,je n'utilise pas IE8,et je ne l'ai jamais utilise et je ne l'utiliserais jamais.pour le problème de l'icone spécifique,faites simplement un raccourci,ou ajoutez le a la barre des taches.
0