Impossible de démarrer winows 7 - blocage
gris
-
gris -
gris -
Bonjour,
J'ai un blocage lors du démarrage de win7 pro, comme je n'ai pas de c de restauration, j'ai un gros pb; j'ai essayé les procédures invite de commane sans échec et j'obtiens chargé: \windows\system32\config\system jusqu'au blocage de \windows\system32\drivers\ClassPNP.sys où j'obtiens un blocage..... J'ai fait des essai avec mode sans échec sans succès. J'espère une solution; je ne sais pas si c'est à cause d'un virus genre BDS/Gbot.gfs. mais je sais que j'ai eu une sorte d'info concernant cette anomalie.
J'ai un blocage lors du démarrage de win7 pro, comme je n'ai pas de c de restauration, j'ai un gros pb; j'ai essayé les procédures invite de commane sans échec et j'obtiens chargé: \windows\system32\config\system jusqu'au blocage de \windows\system32\drivers\ClassPNP.sys où j'obtiens un blocage..... J'ai fait des essai avec mode sans échec sans succès. J'espère une solution; je ne sais pas si c'est à cause d'un virus genre BDS/Gbot.gfs. mais je sais que j'ai eu une sorte d'info concernant cette anomalie.
A voir également:
- Impossible de démarrer winows 7 - blocage
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Pc très lent à démarrer - Guide
1 réponse
salut t'as essayé de reparer le demarrage avec le dvd windows 7 ça devrais marcher normalement apré avoir mi le cd redemarer le pc sur l'ecran demare le dvd puis choisi le language et ensuite en bas a gauche reparer l'ordinateur et la il te demande quoi reparer choisi demarrage et voila
gris
Malheureusement, je n'ai pas le CD de démarrage de Windows 7 pro. J'ai cependant fait l'essai de mode sans échec, mais j'obtiens le chargement des fichiers Windows avec un arrêt à \Windows\system32\DRIVERS\CLASSPNP.SYS puis plus rien.. Je dois recommencer avec les autres options sans succès. Avez-vous une solution à mon problème. Dans mes dossiers j'ai le numéro du prouit Window ainsi que la clé u prouit.