Comment importer des .vob dans final cut pro

Fermé
woogie36 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 9 juin 2006 à 18:53
 nobody - 22 août 2010 à 18:43
comment faire il me met automatiquement un message d'erreur une fois que j'assaie de l'importer...
A voir également:

5 réponses

BONJOUR,
j'essaie depuis 3 jours d'importer son et image d'un fichier .vob dans final cut pro, j'ai utilisé virtualdubmod et un codec divx et final cut veut bien ouvrir le fichier, mettre un point d'entrée et de sortie mais une fois dans la timeline un liseré rouge apparaît et on ne peux pas lire la séquence... quelqu'un peut-il m'aider ??
merci d'avance
0
Bonjour
J'ai eu ce problème la semaine dernière et j'ai réussi... à contourner...!
Si quelqu'un trouve plus direct, ça me servira aussi, mais en attendant:

1 Convertir le VOB en AVI sur un PC avec Pocket Divx Encoder (gratuit).

2 Sur Mac QuickTime Pro pour passer du AVI au MOV

Je pense qu'on peut convertir le VOB directement sur Mac avec D-Vision 3.
Mais D-Vision 3 n'ouvrait le VOB que j'avais à encoder...
Bonnne chance
0
voila quand on pirate un logiciel pro sans en avoir l'utilité ! le liseré rouge c'est la barre de rendu, un cmd + R et c'est tout.
0
la ligne rouge c'est que ta video n'est pas "rendue" il faut que tu ailles dans "sequences " rendre la video ou alros tu fais "pomme alt r"
0
Bonjour, ça marche bien avec Streamclip. Tu le trouveras facilement sur internet.
0
bonjour.
j'ai capturé une vidéo que j'ai filmé je l'ai trensferé sur mon mac avec final cut comment passé le film en formant avi .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alchimist21 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
9 juin 2006 à 23:46
Salut!

Les .vob proviennent d'un DVD ? Si c'est le cas, tu pourrais convertir des .vob à l'aide du logiciel "HandBrake" en un format différent.

Ainsi, le problème d'importation serait contourné.

Voici un lien pour savoir comment l'utiliser, et pour le télécharger - gratuit si je ne m'abuse - par la même occasion.
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
-1