Crash windows 7

Fermé
mathildouille - 18 juil. 2011 à 18:41
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 18 juil. 2011 à 18:51
Bonjour,

Alors voila, je ne m'y connais pas du tout en ordinateur et j'étais récemment chez un ami qui s'y connaissait un peu. Il a donc entamé un formatage sur mon pc Acer Aspire 5810TZ sous Windows 7. Seulement, il avait oublié de brancher l'alimentation donc l'ordi c'est éteint et d'après lui, a perdu un fichier système.
J'ai donc appelé mon frère en secours qui m'a conseillé de graver des DVD de réinstallation à partir du pc de ma belle-mère (qui a le même que moi). Une fois gravés, j'ai inséré le premier DVD dans le lecteur optique mais rien ne s'est passé. Mon frère m'a donc conseillé de rentrer dans le BIOS, et m'a guidé de façon à faire passer prioritaire le lecteur de CD/DVD.
J'ai redémarrer mon pc, fais F8 et suis arrivée dans le menu des options avancées. J'ai choisi de redémarrer Windows normalement. Les fichiers se chargent mais après apparaît un écran bleu et mon pc s'éteint puis redémarre.
Il semblerait que l'erreur soit : STOP: 0x0000000F4...

Je vous en prie, aidez-moi!
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
18 juil. 2011 à 18:51
Bonjour,
PC éteind, remettre la batterie puis brancher la prise secteur, appuyer sur le bouton power ou marche pendant 15 secondes, lacher le bouton Power et voir comment il réagit.
0