[MSN] ouvrire plusieur sessions

Fermé
wassila -  
 nina -
Bonjours,

Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour ouvrire plusieurs sessions msn en même temps?

merci
A voir également:

32 réponses

wass

c'est fait!
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Bon alors maintenant va le rechercher dans "mes docuents".

est ce qu'il ressemble à ça ?

https://www.cjoint.com/?glv2vGwyVn

Dossier jaune avec "une fermeture"...(facon de parler la fermeture !)

si oui essaye de double cliquer dessus et de lancer l'executable se trouve dedans.et de suivre la procèdure indiquée + haut.

ok ?
0
wassila

alors pour le lien que tu m'a donné il a fallu que je le télécharge mais je n'arrive pas a l'ouvrire on me marque la meme chose que l'autre par contre il est dans mes document et la petite icone ressemble a patch . Et quand je double clique c'est toujours le meme message et pour le clique droit y'a rien de nouveau par apport a tout a l'heure!
Et je voulai te dire que j'ai Win98 c'est peut etre du a ça nan??
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Et je voulai te dire que j'ai Win98 c'est peut etre du a ça nan??

On aurait pu commencer par ça ...
Je crois qu'il faut minimum win XP

A confirmer... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rems69

salut, tu peut ouvrir 2 ou plusieur sessions de msn mesanger simultanément en utilisant un logiciel qui s'appelle JNRZLOADER. tu tappes son nom sur ton moteur de recherches et tu verras, c'est magique .
tu peux ouvrire autant d'adresses msn que tu souhaites sur te machine et en simultané.
0
LANA92

merci de m'avoir repondu j'ai télécharger ce que tu ma dit j'ai mis executer ensuite quand c'est finit ya une petit fenetre qui souvre et il faut cliquer sur load ou about j'ai essayer les deux mais ça ne donne rien!!!
0
Tyamo2

Peut on faire pareil avec windows live messenger ou pas encore????

merci de vos réponses pertinentes
0

regarde par là

ouvrir plusieurs sessions simultanement sous msn wlm
0
adilnice

Bonjour,
beautiful nice
0
dodo

il ne vx po je ne ss po pr koi
0
dodo

comment ouvrire plusieurs session , il ne vx po
0
nina

Slt
j voulais savoir comment ouvrire plusieurs séssions sur yahoo messenger???
merci
0
wass

J'ai rien trouvé!! Mais je l'ai télécharger et ça marche pas , peut etre parce que quand le téléchargement fini il y a une petite fenetre qui s'ouvre et y' a marquer, Ouvrir avec et moi je met annuler !!
-1