Mon PC ne reconnait pas mon deuxieme DDur phy

amabis -  
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 2 DD l'un est partitionné en 2 l'autre DD 40 Go , windows ne reconnait pas celui ci

A voir également:

4 réponses

Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Tu as un DD partitionné en deux et un autre non partitionné que windows ne reconnaît pas ?

Est-ce que tu as un autre système d'exploitation ?
0
amabis

un seul systeme xp mais le 2ème ne contient que mes fichiers et porte documents
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

il lit les 2 partitions du premier, mais ne lis pas le 2e de 40 Go à une partition, c'est bien ça ?

Est-ce que le 2e dd marchait avant ?
0
amabis

oui il marchait bien avant d'ailleurs j'ai copié des fichiers vers la 2me partition du disk principal . le principal est relié par un port sata le 2me par port IDE et est en slave
0

Il y a eu quelque chose (un évènement) au moment où il a commencé à beuguer ?
0
amabis

oui Dodo il a tombé de ma main mais j'ai cru que ce n'etait pas grave apres je l'ai rebranché , c'est à ce moment que mon PC ne le reconnait plus , alors je cherche un moyen de le reparer . je ne pensait pas qu'un DDur est fragile à ce point
merci de m'aider
0

ah ben oui, un DD c'est très fragile...

si le CD est cassé, c'est fini.
0