Aide sur estimation PC
maxime4611
Messages postés
361
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques année un PC de bureau Acer.
Celui-ci comprend encore actuellement un Intel Pentium D Dual core 3Ghz, 1Go RAM , 160Go HDD, et une puce SiS Mirage que j'ai désactivé pour mettre une Nvidia 8600Gt
Il a de plus un écran plat 19" , des enceintes externes , clavier , souris etc ...
Il marche encore très bien aujourd'hui, l'écran et la tour sont en excellent état, mais la CG fait énormément de bruit !
J'aimerai savoir combien je pourrais en tirer minimum si vous avez un bon ordre de prix pour le vendre car je ne sais vraiment pas combien il vaut actuellement.
(Valeur à l'achat 500€+ 100€ carte graphique avec 4-5 ans de "vieillesse" )
Merci beaucoup ! :)
Celui-ci comprend encore actuellement un Intel Pentium D Dual core 3Ghz, 1Go RAM , 160Go HDD, et une puce SiS Mirage que j'ai désactivé pour mettre une Nvidia 8600Gt
Il a de plus un écran plat 19" , des enceintes externes , clavier , souris etc ...
Il marche encore très bien aujourd'hui, l'écran et la tour sont en excellent état, mais la CG fait énormément de bruit !
J'aimerai savoir combien je pourrais en tirer minimum si vous avez un bon ordre de prix pour le vendre car je ne sais vraiment pas combien il vaut actuellement.
(Valeur à l'achat 500€+ 100€ carte graphique avec 4-5 ans de "vieillesse" )
Merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Aide sur estimation PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide