Ecran coupé en 2 quand je démarre mes jeux

Astraa Messages postés 20 Statut Membre -  
Astraa Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC (Acer Aspire X1420) l'image ou c'est marqué Démarrage Windows avec la fenêtre Windows est déjà coupé en deux (le bas est en haut et je ne vois donc que la moitié basse de l'image) mais cela marche bien lorsque Win 7 commence, impec. Sauf quand je veux lancer un jeu, la résolution de l'image change et là, encore le même souci (genre Call of duty 1) je ne vois que le bas de l'image qui est mise dans la moitié supérieure

J'ai installé les pilotes du moniteur, aisni j'ai veillé a ce que les pilotes de ma carte graphique sont ok et c'est apparemment ok.

J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE

C'est très frustrant.. je ne sais pas comment résoudre mon problème.

Auriez-vous une idée?

A voir également:

1 réponse

Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre 31

Essayer de régler avec le panneau de configuration NVIDIA. La eésolution au démarrage est peut être trop fine.
0
Astraa Messages postés 20 Statut Membre

Dans la liste des résolutions j'ai un paramètre recommandé qui est celui que j'utilise, à voir le maximum. Il me proposent dans la liste des modes, plein de paramètres d'affichage possibles mais celui que moi j'utilise a le nombre le plus grand. Pour ce qui est du démarrage, je ne vois pas l'option de changement des paramètres graphiques au démarrage.. Et puis même, pour les jeux, apparemment le même paramètre est utilisé pour la résolution des jeux (que pour le démarrage) et apparemment il y a un conflit non détecté ou je ne sais pas...
0