Problème windows ou matériel
bibine1972
Messages postés
93
Statut
Membre
-
bibine1972 Messages postés 93 Statut Membre -
bibine1972 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, cher internaute
je viens vers vous parce que j'ai une grosse bourde et ne sais pas ce que j'ai fait ici suis avec pc de mon fils.
je ne sais plus allez sur le net et plus rien faire sur mon pc, et vu que je n'y connait rien, j'ai demandé a mon voisin pour m'aider mais ne sais rien faire a voulu réintaller windows 7 sur le pc mais la réinstalle ne va pas il y a un message en disans que windows na pas pu obtenir information sur les disque dur de cet ordinateur?????
voila cher internaute es que vousz pouvez m'aider svp merci
merci d'avanbce
sabine
Bonjour, cher internaute
je viens vers vous parce que j'ai une grosse bourde et ne sais pas ce que j'ai fait ici suis avec pc de mon fils.
je ne sais plus allez sur le net et plus rien faire sur mon pc, et vu que je n'y connait rien, j'ai demandé a mon voisin pour m'aider mais ne sais rien faire a voulu réintaller windows 7 sur le pc mais la réinstalle ne va pas il y a un message en disans que windows na pas pu obtenir information sur les disque dur de cet ordinateur?????
voila cher internaute es que vousz pouvez m'aider svp merci
merci d'avanbce
sabine
A voir également:
- Problème windows ou matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
tout d'abord je ne comprend pas bon nombre de tes phrases, par exemple : "je ne sais plus allez sur le net et plus rien faire sur mon pc"... tu savais y allé mais tu as oublié ou alors ton navigateur internet s'ouvre mais il n'y pas de connections...
Explique nous précisément ton problème afin qu'on puisse y répondre :)
Sinon quelle était l message d'erreur exacte lorsque ton voisin a tenté de réinstaller Windows ? A-t-il tenté de formater le disque dur ?
Merci
Alex
tout d'abord je ne comprend pas bon nombre de tes phrases, par exemple : "je ne sais plus allez sur le net et plus rien faire sur mon pc"... tu savais y allé mais tu as oublié ou alors ton navigateur internet s'ouvre mais il n'y pas de connections...
Explique nous précisément ton problème afin qu'on puisse y répondre :)
Sinon quelle était l message d'erreur exacte lorsque ton voisin a tenté de réinstaller Windows ? A-t-il tenté de formater le disque dur ?
Merci
Alex
bonjour, alex
bin non sais plus me connecté sur le net et a essayé via le centre de partage réseau mais pas possible????
mon n'avigateur s'ouvre mais ne se connecte pas!!!!
voila le message d'erreur WINDOWS NA PAS PU OBTENIR D'INFORMATION SUR LES DISQUES DE CETTE ORDINATEUR
oui essayé de formater mais n'en veut pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà
merci
sabine
bin non sais plus me connecté sur le net et a essayé via le centre de partage réseau mais pas possible????
mon n'avigateur s'ouvre mais ne se connecte pas!!!!
voila le message d'erreur WINDOWS NA PAS PU OBTENIR D'INFORMATION SUR LES DISQUES DE CETTE ORDINATEUR
oui essayé de formater mais n'en veut pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà
merci
sabine