Ecran noir / blanc au demerrage pc portable
arkadiase
Messages postés
24
Statut
Membre
-
arkadiase Messages postés 24 Statut Membre -
arkadiase Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait 2 ans que j'ai un pc portable de marque acer , ces derniers jours quand j'essaie de l'alumer on m'affiche un ecran avec des trais de couleurs puis un ecran blanc et apres le tous devient noir. J'ai essayer de l'eteindre et d'enlever la batterie puis le realumer mais ca ne marche pas. Please aidez moi merci !!(Urgent).
Sa fait 2 ans que j'ai un pc portable de marque acer , ces derniers jours quand j'essaie de l'alumer on m'affiche un ecran avec des trais de couleurs puis un ecran blanc et apres le tous devient noir. J'ai essayer de l'eteindre et d'enlever la batterie puis le realumer mais ca ne marche pas. Please aidez moi merci !!(Urgent).
A voir également:
- Ecran noir / blanc au demerrage pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
A premiere vue, c'est la puce graphique qui est entrain de mourir.
Pour diagnostiquer, esayer de brancher votre portable sur un autre moniteur, vous serez fixé!
Bien Cordialement
Max
Signature hors-charte
Pour diagnostiquer, esayer de brancher votre portable sur un autre moniteur, vous serez fixé!
Bien Cordialement
Max
Signature hors-charte
j'ai deja fais sa , j'ai suivi ce qu'on me dis mais sa donne rien a chaque fois je dois refaire les meme étapes donc j'ai arreter .
bjr
avant toue chose a mon avis debrancher la batterie et ouvrir le pc et verifier si les cartes sont bien en place et bien connecte
avant toue chose a mon avis debrancher la batterie et ouvrir le pc et verifier si les cartes sont bien en place et bien connecte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous fait ce que je vous ait suggéré ?
Si oui qu'est ce que cela a donné ?
Signature hors-charte
Si oui qu'est ce que cela a donné ?
Signature hors-charte
j'ai fais ce que tu ma dis , je suis les instructions qu'on me dis mais sa donne rien a chaque fois on me dis de refaire les meme étapes. je fais quoi
Si cela avait marché, la panne viendrait de la nappe ou de la dalle.
Mais puisque cela ne donne rien, c'est bien la puce graphique qui est endommagée.
Soit vous la faites réparer par un techicien compétent soit vous rachetez un pc.
Signature hors-charte
Mais puisque cela ne donne rien, c'est bien la puce graphique qui est endommagée.
Soit vous la faites réparer par un techicien compétent soit vous rachetez un pc.
Signature hors-charte