Besoin de vous. :D

Vincent-KV Messages postés 12 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis aujourd'hui sur ce forum pour vous demandez des avis sur cette ordinateur portable:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4844208-Satellite-C660-1R3-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2410M-2-3-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-315M-Windows-7-Home-Premium.htm

Car je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur (portable de préférence), dans les 500€. Si vous avez d'autre proposition à me faire de ses prix je suis preneur.

J'ai besoin de pouvoir jouer à Minecraft sans lags dessus et de pouvoir être sur divers chose en même temps, de type Youtube, Skype.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée

3 réponses

marwandu83 Messages postés 20 Statut Membre 3

Bonjour le pc portable que tu a choisie et super au niveau puissance, definition,accessibilite .
0
Vincent-KV Messages postés 12 Statut Membre

Salut et merci pour t'a réponse,

Mais pense tu que je n'aurais aucun soucis avec le jeu, et les multiples tâches?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

celui ci possède une meilleure carte graphique,mieux conseillée pour les jeux,ensuite pour le multitâche:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4841700-Aspire-5742G-464G64Mn-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-460M-2-53-GHz-2-8-GHz-Turbo-640-Go-RAM-4096-Mo-ATI-Radeon-HD-5470-Windows-7-Home-Premium.htm
le Core I5 qu'il embarque n'aura aucun problème pour gérer toutes tes application en même temps.
0
Utilisateur anonyme

Pas sûr qu'une HD 5470 soit meilleure qu'une G 315 par contre c'est sûr, un Acer n'a rien à voir avec un Toshiba question qualité/fiabilité... Y en a un qui est un Pc portable, l'autre un Pc jetable, je te laisse deviner lequel.

Après vérification, en effet, la HD 5470 est moins mauvaise que la G 315M pour les jeux...
0

^^ je sais très bien,mais a ce prix la,on ne peut pas faire la fine bouche,ou alors se rabattre sur un bon pc de marque ASUS par exp mais avec une carte graphique Intel HD et un processeur moins puissant.
0
marwandu83 Messages postés 20 Statut Membre 3

Non sans aucun probleme pour jouer et le multitache (ex:mozila,skype,iTune ) il y a des jeu ressen que tu pourra faire tournee .
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ah oui, avec une G 315 comme carte-graphique ça va tourner, peut-être sans laguer en 800x600 avec les détails en bas à moyen au mieux, le top...

Enfin, pour 500€ on ne fait pas de miracles.
0

Minecraft n'est quand même pas un jeu aussi gourmand.
0
Utilisateur anonyme

Pas gourmand d'accord mais la G 315M est vraiment très limitée ^^ De toutes façons, comme je l'ai déjà dit, un portable à 500€ pour jouer, y a pas de miracles, faut pas en espérer grand chose.
0