Fichier endommagé...
Résolu
GrosRoup
-
GrosRoup -
GrosRoup -
Salut
Je viens d'avoir un problème, je travaille depuis 2 semaines sur un document (format .db), et aujourd'hui, j'ai fait une sauvegarde qui a foiré, et depuis, quand je veux ouvrir le fichier, ça me dit qu'il est endommagé ou illisible et que je dois faire un chkdsk. Quand j'ouvre mon fichier avec le bloc-notes, ça me met "sans titre" et le document est vide (0 octet).
Le chkdsk n'a rien changé apparemment.
Que dois-je faire pour récupérer mon fichier?
Merci beaucoup d'avance
Je viens d'avoir un problème, je travaille depuis 2 semaines sur un document (format .db), et aujourd'hui, j'ai fait une sauvegarde qui a foiré, et depuis, quand je veux ouvrir le fichier, ça me dit qu'il est endommagé ou illisible et que je dois faire un chkdsk. Quand j'ouvre mon fichier avec le bloc-notes, ça me met "sans titre" et le document est vide (0 octet).
Le chkdsk n'a rien changé apparemment.
Que dois-je faire pour récupérer mon fichier?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Fichier endommagé...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
2 réponses
Certains logiciels stockent la dernière sauvegarde correcte dans un fichier caché. Mais ça dépend du logiciel utilisé et de ses paramètres de config. Essaye de regarder les fichiers cachés voir si une sauvegarde existe, sinon pas de solution miracle à part toujours faire des sauvegardes ailleurs que sur son disque.. mail, clé usb, svn et compagnie
[jaky1212]Certains logiciels stockent la dernière sauvegarde correcte dans un fichier caché. Mais ça dépend du logiciel utilisé et de ses paramètres de config. Essaye de regarder les fichiers cachés voir si une sauvegarde existe, sinon pas de solution miracle à part toujours faire des sauvegardes ailleurs que sur son disque.. mail, clé usb, svn et compagnie