Quel fichier dans dossier choisir à graver?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quel fichier dans dossier choisir à graver?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Dossier appdata - Guide
3 réponses
c'est un dvd que tu veux mettre sur un cd ? encode le en divx ! sinon, tu pourra pas le faire tenir sur ton cd...
encoder en Divx c comprésser tout ton 'spectacle' en 600MB et ne faire qu'un fichier video
note : mais aussi la qualité baisse un peu si tu l'encode en DIVX :(
note : mais aussi la qualité baisse un peu si tu l'encode en DIVX :(
Ok..... :)
Quel logiciel me conseilles-tu? (J'ai trouvé un site où on voit des logiciels convertisseur de DVD à DVIX mais le lien je crois il a été modéré par le robot CCM...)
Et tu dis compresser tout le spectacle.......est-ce que c'est le dossier VIDEO_TS que je compresse, ou bien un autre fichier qui est dans le dossier VIDEO_TS?
Quel logiciel me conseilles-tu? (J'ai trouvé un site où on voit des logiciels convertisseur de DVD à DVIX mais le lien je crois il a été modéré par le robot CCM...)
Et tu dis compresser tout le spectacle.......est-ce que c'est le dossier VIDEO_TS que je compresse, ou bien un autre fichier qui est dans le dossier VIDEO_TS?
Je pensais que je pourrais. Je viens de m'acheter 50 CD.... pour rien!
Merci homer S, j'essaierai pas pour rien alors.
C'est quoi "encoder en divx"?