Problèmes périphériques USB

Fermé
kantar974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 18:36
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 17 juil. 2011 à 11:53
Bonsoir,

Je vous expose donc mon problème:
j'ai par mégarde désactivé les pilotes des périphériques USB, et donc plus rien ne fonctionne (logique ^^).
J'ai redémarré le pc afin de rentrer dans le bios pour régler ce désagrément, cependant impossible de refaire fonctionner mon clavier ainsi que ma souris USB. Mon PC ne disposant pas de ports PS2, je peux absolument rien faire.
Est-il possible de régler mon problème sans avoir à réinstaller window? est-ce qu'une réinstallation de window réactiverait mes pilotes (pour ma souris et mon clavier) et surtout, est-ce qu'il est possible de réinstaller window sans pouvoir manier souris ou clavier?
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair, donc hésitez pas si vous avez besoin de précisions.

Voila, je vous remercie par avance pour votre aide !
=)


A voir également:

1 réponse

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
17 juil. 2011 à 11:53
Bonjour

Vous avez une tour ou PC portable ?
Vous avez parler une foi de désactiver et la seconde du bios. Avez vous tripatouiller le bios ou seulement vous y avez jetez un coup d'oeil ?

A+
0