Disque dur

michelle -  
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 dd C: et D :, seule le C travail et va etre saturé pourquoi et comment faire travaillé le D. Merci d'avance de votre aide.
Michelle.
A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

2 disques durs ou 2 partitions ?

Bref, si sur D: tu n'as rien, tu peux déplacer tes documents sur celui ci.

Clic droit sur Mes documents puis modifier l'emplacement.
0
michelle

bjr,
merci de me repondre si vite j'ai déjà essayé, les documents vont bien sur d: cela ne change rien. sur c: il me reste 80go 9,64go d'emplacement et sur d:de 80go lui reste intact. il y a t-il une solution pour que mon pc envoie mon travail directement sur d: sans mon intervention. il y a t-il une histoire de partage?
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Si j'ai bien compris il reste 9,64 Go de libre sur les 80 Go de la partition C: ?
0
michelle

oui, vous avez tous compris et je voudrais faire travailler la patition D: automatiquement par le pc, en vous remerciant d'avance.
0

Automatiquement !?
A part déplacer Mes document et le fichier d'échange pour la mémoire virtuelle je ne vois pas trop.
Par contre tu peux diminuer la taille de D: et augmenter celle de C:
0
michelle

je suis nulle en informatique, dites moi la manip a faire svp.Merci
0
781226 Messages postés 153 Statut Membre 9

quand tu fais double clique sur la partition D sa dit quoi,
0