Gros probleme help me
roro2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
majdi -
majdi -
bonjour, mon ordi date de aout 2005 et depuis je n ai que d problm de redemarrage. il redemarre qd je suis connecté sur internet(club internet)avec un message d erreur qui est OUT OF RANGE .qd je dl sur e donkey, 2mns apres sa plante .qd je transfers d foto sur un site pour le developpement, sa plante et depuis 2 semaine je ne peut plus installer mon imprimante ni mon apareil foto car il me dit que le pilote est introuvable, alors que les cd st fournis.jai essayé de le faire chez mon frere et tout fonctionne.
depuis tout se temps j ai qd mem formater 10 fois le pc, installé plusieur version de win xp,changer de modem et je croi que c de pir en pir.
autre chose concernent les usb et ethernet, qd j installe le modem un message me dit qu aucune carte ethernet n est detecté,alors que je suis branché dessus.concernant les usb, le problm est que l ordi detecte le nouveau materiel mais ne trouve pas de pilote mem pour une clé usb ou un lecteur mp3 .
voila en gros se qu il m arrive.
si qlqun peut me sortir de la ca serai super. coordialement
depuis tout se temps j ai qd mem formater 10 fois le pc, installé plusieur version de win xp,changer de modem et je croi que c de pir en pir.
autre chose concernent les usb et ethernet, qd j installe le modem un message me dit qu aucune carte ethernet n est detecté,alors que je suis branché dessus.concernant les usb, le problm est que l ordi detecte le nouveau materiel mais ne trouve pas de pilote mem pour une clé usb ou un lecteur mp3 .
voila en gros se qu il m arrive.
si qlqun peut me sortir de la ca serai super. coordialement