Probléme de mises a jour sur vista

Fermé
Fanniie13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 20:01
Fanniie13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 22:29
Bonjour,





Depuis 1 semaine, j'ai un souci avec mon pc .
Je suis sous vista 32 bits .
Il m'es impossible d'installer les mises a jour.
Il me dit : Erreur : code 8007005 windows Update a rencontré une erreur inconnu .
J'ai tenté d'essayer en fesant un coup de ccleaner sa n'a pas fontionné ,
j'ai donc tenté de désactivé mon antivirus et de réssayer mais sa ne fonctionne toujours pas . S'il vous plais ! Est ce que quelqu'un pourrais m'aider .
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 20:12
Bonjour,

J'ai trouvé ce petit truc très sympa; en fait, l'accès aux mises à jours ne t'ai plus autorisé..

1. S'il vous plaît télécharger le fichier subinacl.msi partir du lien suivant et enregistrez le patch d'installation sur le bureau:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e8ba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en#AffinityDownloads

SubInACL (SubInAcl.exe)

2. S'il vous plaît allez sur le bureau et double-cliquez le fichier téléchargé.
3. S'il vous plaît sélectionnez le répertoire C: \ Windows \ System32 comme dossier de destination lors de l'installation. Plus tard, nous allons utiliser cet outil pour réinitialiser les paramètres d'autorisation sur la machine actuelle.
4. Cliquez sur le bouton "Démarrer", dans le "Lancer la recherche" barre, tapez: "notepad" (sans guillemets) et appuyez sur Entrée.
5. Copiez les commandes suivantes, puis les coller dans la fenêtre Bloc-notes ouvert:

@ Echo off

subinacl / subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE / grant = administrateurs = f
subinacl / subkeyreg HKEY_CURRENT_USER / grant = administrateurs = f
subinacl / subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT / grant = administrateurs = f
subinacl / sous-répertoires% SystemDrive% / grant = administrateurs = f
subinacl / subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE / grant = system = f
subinacl / subkeyreg HKEY_CURRENT_USER / grant = system = f
subinacl / subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT / grant = system = f
subinacl / sous-répertoires% SystemDrive% / grant = system = f

@ Echo =========================
@ Echo finis.
@ Echo =========================
@ Pause

6. Après avoir collé les commandes ci-dessus, s'il vous plaît fermez la fenêtre Bloc-notes. Choisissez "Enregistrer" lorsque vous êtes invité à enregistrer le fichier. Tapez "reset.bat" comme nom de fichier et choisissez "Desktop" à partir du panneau de gauche que l'emplacement d'enregistrement.

7. Reportez-vous au bureau et cliquez droit sur le fichier de reset.bat, puis choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".

8. Vous verrez une fenêtre DOS de traitement semblable.

REMARQUE: Il peut prendre plusieurs minutes, s'il vous plaît soyez patient. Quand c'est fini, vous serez invité avec le message: "terminé, appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer".
Remarque: Sur certaines procédure d'installation du pilote à jour, nous avons aussi reçu ce code d'erreur, s'il vous plaît réacheminer ce genre de cas à Team System Vista, car, il peut considérer la structure pour le parti des programmes tiers.

Vérifier les mises à jour après cela.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 20:17
Bonjour
Vas dans Démarrer, tous les programmes, Accessoires, clic droit sur Invite de commande, fais un copier/Coller de ce qui est en gras ci-dessous:
secedit /configure /cfg %windir%\inf\defltbase.inf /db defltbase.sdb /verbose et appuies sur Entrée, tu devrais avoir un message de réussite.
Refermes la fenêtre, redémarres et vas sur windows update pour faire les mises a jour.
0
Fanniie13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
15 juil. 2011 à 20:48
Y'a aucun des deux qui ne fonctionne , sa me dit une erreur c'est produite .
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 21:05
Bon.. Deuxième méthode:

1. Télécharger AccessChk (Sysinternals). Cet outil vous permet d'évaluer le niveau d'accès des utilisateurs ou des groupes de ressources, y compris les fichiers, répertoires, clés de registre, les objets et services mondiaux de Windows. Voici le lien pour télécharger l'outil: https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/accesschk

2. Enregistrez le fichier zip sur votre bureau, et extraire le fichier:
- Faites un clic droit sur le fichier, puis sélectionnez Extraire tout ...
- Cliquez sur Suivant lorsque vous êtes invité pour la destination.

En conséquence, vous devriez voir un dossier appelé AccessChk sur votre bureau.

3. Ouvrez le dossier AccessChk

4. Tenez la touche Majuscule et cliquez droit dans la fenêtre. Sélectionnez "Command Prompt Here ouvert"

5. Une fenêtre d'invite de commande devrait s'ouvrir avec une invite similaires:
C: \ Users \ <USERNAME> \ Desktop \ accesschk>

6. Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée:
accesschk.exe-s-n »nt \ service TrustedInstaller"-k "HKLM \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Component Based Servicing"> accesskchk.txt
Astuce: Vous devriez être capable de copier et coller la commande dans l'invite de commande.

7. Fermez la fenêtre Invite de commandes. Ouvrez le dossier sur le AccessChk yoru bureau (si elle a été fermée).

8. Double-cliquez sur Accesschk.txt (le fichier texte), cela devrait ouvrir le Bloc-notes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanniie13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
15 juil. 2011 à 21:11
Sa ne fonctionne pas non plus .
J'ai toute les démarche sauf que arrivé la ou je dois écrire dans l'invite de commande , la fenetre de l'invite de commande ne reste pas , elle s'affiche et se ferme automatiquement toute seule .
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 21:14
J'ai chopé ça sur l'aide en ligne de Windows, si ça ne marche pas...

Tu vas essayer cette méthode: Dans l'invite de commande lancé en Administrateur:

net stop wuauserv

puis,

ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old

et enfin,

net start wuauser

Réessaye, et dis moi ce qu'il en résulte stp.
0
Fanniie13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
15 juil. 2011 à 21:21
A l'etape 2 sa me dit que le fichier es introuvable ...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 21:25
Tu as retapé la dernière commande pour réactiver le service ?

Bah là, je suis callé ! Je continue mes recherches, je te suggère de faire pareil..

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 21:27
0
Fanniie13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
15 juil. 2011 à 21:50
Oui j'ai essayé mais sans succés , je vais lire le lien que tu m'a envoyé merci de ta patience et de ton aide .
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 21:52
C'est normal :-).
0
Fanniie13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
15 juil. 2011 à 22:01
Ha les filles ein !! lol :)
j'ai un autre souci que j'essai de réglé en même temps , j'essai de pas me mélangé les pinceaux mdr
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 22:03
Créé un autre post, et donne moi le lien si tu veux, je verrais ce que je peux faire..
0
Fanniie13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
15 juil. 2011 à 22:05
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22643363-probleme-avec-le-dossier-public

c''est le lien de mon post mais tout ce que l'on me propose sa fonctionne pas .
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 22:23
Je regarde.
0
Fanniie13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
16 juil. 2011 à 22:29
Je continue de chercher , j'ai refait tout ce que l'on m'a proposer et rien n'y fait . Grrr !
0