Mon ordinateur pc s'etiend apres seconde
jumps
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jumps Messages postés 7 Statut Membre -
jumps Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai rencontré un problème sur ma mon ordinateur de bureau. en fait je l'ai mis en marche se matin mais apres queque temps de fonctionnement il s'est eteind subitement.
le problème persiste depuis plusieurs heures deja s'il vous plait que faire ?
j'ai rencontré un problème sur ma mon ordinateur de bureau. en fait je l'ai mis en marche se matin mais apres queque temps de fonctionnement il s'est eteind subitement.
le problème persiste depuis plusieurs heures deja s'il vous plait que faire ?
A voir également:
- Mon ordinateur pc s'etiend apres seconde
- Mon ordinateur rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
merci,
je l'ai deja fait à plusieurs reprises mais jusque le problème persiste
je crains que le problème ne sois ailleurs. il demarre bien mais au bout de quelque seconde il s'arrete comme si il y avait une coupure d'electricité
je l'ai deja fait à plusieurs reprises mais jusque le problème persiste
je crains que le problème ne sois ailleurs. il demarre bien mais au bout de quelque seconde il s'arrete comme si il y avait une coupure d'electricité
merci à toi HOMBOURGOIS
il es fort possible parceque j'ai démonté le radiateur lui meme
mais je crois que je l'ai bien rebranché. en passant qu'entendez vous par "graisse" SVP ?
il es fort possible parceque j'ai démonté le radiateur lui meme
mais je crois que je l'ai bien rebranché. en passant qu'entendez vous par "graisse" SVP ?
démonté ?? alors c'est ca !!
La graisse ?? ben c'est la pâte généralement grise qui se trouve entre le cpu et le radiateur
TOUT MOUVEMENT du radiateur sur le CPU implique un nettoyage minutieux de cette graisse pour en remettre de la neuve (5 à 10 € le tube suivant boutique et qualité)
ensuite remonter correctement les fixations (ressorts, clips ) du radiateur
La graisse ?? ben c'est la pâte généralement grise qui se trouve entre le cpu et le radiateur
TOUT MOUVEMENT du radiateur sur le CPU implique un nettoyage minutieux de cette graisse pour en remettre de la neuve (5 à 10 € le tube suivant boutique et qualité)
ensuite remonter correctement les fixations (ressorts, clips ) du radiateur
j'ai tout fixé avec précaution mais ca persiste. un autre constat est que lorsque j'enlève le processeur alors son ventilateur tourne sans arret mais dès que je remet il s'arret apres quelque seconde de demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question