Probleme windows 7 sur macbook pro
alexandreOS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un macbook pro 2011 j'ai un problème avec l'installation de Windows 7
En effet j'utilise boot camps je partitione mon disque ( 50 GO pour Windows 7 ) je lance le cd windos 7 64 bit sur mon mon mac, ensuite une longe barre blanche se télécharge ( windows instal ...) puis j'arrive sur le menu windos7 installation j'accepte les termes du contrat puis je sélection la partition boot camp et je la formate.
Je clique sur suivant Windows se télécharge impeccablement, mon ordi reboot et rebelote barre blanche puis retour sur le menu d'installation ( accepter les termes du contrat, choisir la et relance de l'instalation) je ne peut rien faire d'autre
svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
j'ai un macbook pro 2011 j'ai un problème avec l'installation de Windows 7
En effet j'utilise boot camps je partitione mon disque ( 50 GO pour Windows 7 ) je lance le cd windos 7 64 bit sur mon mon mac, ensuite une longe barre blanche se télécharge ( windows instal ...) puis j'arrive sur le menu windos7 installation j'accepte les termes du contrat puis je sélection la partition boot camp et je la formate.
Je clique sur suivant Windows se télécharge impeccablement, mon ordi reboot et rebelote barre blanche puis retour sur le menu d'installation ( accepter les termes du contrat, choisir la et relance de l'instalation) je ne peut rien faire d'autre
svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows 7 sur macbook pro
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation