[internet explorer]
k.v
Messages postés
153
Statut
Membre
-
k.v Messages postés 153 Statut Membre -
k.v Messages postés 153 Statut Membre -
salut à tous,
j'ai un petit soucis avec internet explorer, qui m'affiche tout le temps "impossible d'afficher la page"
j'ai contrôlé la connection internet et elle est active, l'icone de connection apparait dans le barre de notification en bas à droite de l'écran et ca me dit "état: connecté", etc...
mais toujours cette page d'erreur sur I.Explorer quelque soit l'URL de la page!
merci de m'aider.
j'ai un petit soucis avec internet explorer, qui m'affiche tout le temps "impossible d'afficher la page"
j'ai contrôlé la connection internet et elle est active, l'icone de connection apparait dans le barre de notification en bas à droite de l'écran et ca me dit "état: connecté", etc...
mais toujours cette page d'erreur sur I.Explorer quelque soit l'URL de la page!
merci de m'aider.
A voir également:
- [internet explorer]
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Salut,
premièrement, cela peut venir du réseau, chaque région, possède leur propre réseau.
deuxièmement, tu peux essayer de réparer Internet explorer 6:
Soit: Mais je conseille le choix 3/ tout d'abord, tu peux aussi dans le moteur de recherche Google taper "réparer IE" et tu auras beaucoup de liens pour t'aider.
1/ si tu possède XP SP2:
Clique sur Démarrer/Exécuter, puis tu tapes: "%ProgramFiles%\InternetExplorer\iexplore.exe" /rereg
Inclut les guillemets.
2/ Démarrer/Exécuter, puis tapes: rundll32setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\InternetExplorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt".
3/ IL existe un logiciel "freeware" pour réparer IE, va à cette adresse:
http://www.technicland.com/powerie6.php3
premièrement, cela peut venir du réseau, chaque région, possède leur propre réseau.
deuxièmement, tu peux essayer de réparer Internet explorer 6:
Soit: Mais je conseille le choix 3/ tout d'abord, tu peux aussi dans le moteur de recherche Google taper "réparer IE" et tu auras beaucoup de liens pour t'aider.
1/ si tu possède XP SP2:
Clique sur Démarrer/Exécuter, puis tu tapes: "%ProgramFiles%\InternetExplorer\iexplore.exe" /rereg
Inclut les guillemets.
2/ Démarrer/Exécuter, puis tapes: rundll32setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\InternetExplorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt".
3/ IL existe un logiciel "freeware" pour réparer IE, va à cette adresse:
http://www.technicland.com/powerie6.php3