Windows ne répond plus et ne se formate plus

Fermé
boss75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 09:29
boss75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 11:05
Bonjour,
ceci est une demande l'aide.
je possède un Toshiba Satellite Pro C65 qui fonctionne sous Windows 7 avec un DVD de restauration; il fonctionnait très bien depuis 6 mois mais depuis une semaine, il ne marche plus: je m'explique.
lorsque je l'allume, l'écran Toshiba se met puis je tombe sur un écran noir avec marqué deux solution différentes:
-démarrer Windows normalement
-lancer l'outils de redémarrage système
dans le premier cas, Windows se démarre puis u bout d'un long moment, et là il y écran bleu avec plein d'inscription qui dure même ps une seconde et puis l'ordinateur se redémarre.
dans le deuxième cs, je tombe sur un écran noir avec une souris puis plus rien.

suite à cet échec, j'i donc décidé de passer par le pour voir ce qui s'y tramé. j'appuie donc sur f8 u démarrage ce qui me mène à un menu là, je sélectionne mode sans échec.
les fichiers se charges et une fois encore, une souris sur un écran noir.
j'ai essayer toute les proposition du menu rien ne marche et je reviens toujours à cet écran noir avec la souris qui peut bouger.

j'ai donc pensé a le formater grâce au DVD de restauration.
pour ce je passe par le menu f12 je lance le lecteur CD/DVD.
a ce moment les fichier charge puis une barre avec marquer Microsoft corporation charge puis plus rien.

voila je vous ais tout dit
je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 10:59
Essaye de brancher ton disque dur dans un autre pc comme deuxieme disque dur et clic droit sur ordinateur gerer gestion des disque et formate ton disque dur
0
boss75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 11:05
j'ai essayer mais le disque dur du pc portable ne se branche pas sur un pc de bureau car la prise est plus grosse sur le pc de bureau
j'essayerai sur un autre pc peut être
merci d'avoir pris du temps pour repondre
0