Windows/system32/config/ system manquant

Fermé
Loïc - 7 juin 2006 à 15:14
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 7 juin 2006 à 15:53
Bonjour, a tous. Voila, j'ai un gros problème d'ordinateur ! ! ! Quand je l'allume il me sort :
"Impossible de demarrer windows car le fchier suivant est endommagé ou manquant Windows/system32/config/ system"
Alors, desepéré, j'ai mis mon CD d'installation de windows, avec de l'espoir mais au bout d'un moment, : ECRAN BLEU : Une erreur est survenue ect ect !
Encore plus désespéré je met le CD d'installation d'une amie ! Et la ! Ca marche !!!! MAIS ! a l'écan de bienvenue, j'appuy sur R, je met le chiffre 1, j'appuis sur entrer ! et la !ECRAN BLEU : Une erreur est survenue ect ect !!

SVP, aidez moi ! faite le pour moi et pour l'ordi avant qu'il passe par la fenetre !!!!
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 196
7 juin 2006 à 15:53
Salut,

dans le panneau de configuration, puis Outils d'administration et enfin Observateur d'évènements, tu as Système, Sécurité et Application, as-tu vérifié si il y avait une erreur marqué par une croix rouge ?

As-tu fais un démarrage en mode sans échec, il va se lancer avec le stricte minimum de fonctions ? C'est généralement le meilleur moyen pour connaitre les problèmes.

J'ai pu lire que même en réinstallant ou en changeant de DD le problème était toujours présent.

Essaye de démarrer ton pc avec seulement le stricte minimum de composant (si tu possèdes plus d'une barette mémoire, test avec une seule, puis enlève ta carte vidéo, carte son) .
0