Problème d'autorisations windows 7
Le_marnais
-
cc -
cc -
Bonjour à tous;
Je voudrais copier/coller un fichier extrait d'un .zip téléchargé sur internet.
Seulement voila, il me faut l'autorisation du parent pour le deplacer. Je me rends donc dans l'onglet sécurité, puis avancé / autorisations / Modifier et je décoche l'option d'héritage des autorisations. Je supprime le créateur du fichier des propriétaires et je me mets unique propriétaire. Je reprend le fichier, copie/colle de nouveau et tadaa, je ne peux pas déplacer ce fichier car je ne dispose pas de ma propre autorisation....
Suis-je fou ou y a-t-il rééllement un problème et surtout comment le regler?
Voila, j'espère que vous saurez m'aider;
Merci d'avance!
Je voudrais copier/coller un fichier extrait d'un .zip téléchargé sur internet.
Seulement voila, il me faut l'autorisation du parent pour le deplacer. Je me rends donc dans l'onglet sécurité, puis avancé / autorisations / Modifier et je décoche l'option d'héritage des autorisations. Je supprime le créateur du fichier des propriétaires et je me mets unique propriétaire. Je reprend le fichier, copie/colle de nouveau et tadaa, je ne peux pas déplacer ce fichier car je ne dispose pas de ma propre autorisation....
Suis-je fou ou y a-t-il rééllement un problème et surtout comment le regler?
Voila, j'espère que vous saurez m'aider;
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'autorisations windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Quand je vais voir dans les comptes liés au PC, je suis le seul (bah c'est mon pc...) et surtout, oui, je suis bien administrateur.
Je peux supprimer ce fichier (je viens de faire le test) mais pas moyen de le copier/coller.
Je peux supprimer ce fichier (je viens de faire le test) mais pas moyen de le copier/coller.