Construction mini-hydroglisseur

Résolu/Fermé
Matthieupower Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 14 juil. 2011 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 17:09
Bonjour, je débute dans le modélisme et j'aimerai construire mon premier hydroglisseur. Après avoir chercher des tutoriaux, des plans... Je ne trouve pas.
Alors j'aimerai savoir quels éléments faut-il pour en faire un (moteurs, batterie, éméteur récepteur...)
Toutes personnes qui me répondra même si c'est pour me conseiller merci.
A voir également:

1 réponse

Salut

je débute dans le modélisme <= ben tu commences mal, ici c'est un site d'assistance informatique...

A voir: forum modélisme

Amuse-toi bien, au bon endroit cette fois ;-)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 17:09
Un peu de lecture:

Présentation de CommentCaMarche

Confrontés à une panne d'ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech.

Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider et se former à l'informatique et aux nouvelles technologies.


Et à part des Pc et portables, de temps en temps des télés, GPS, imprimantes ben tu peux chercher!
0