DD visible mais introuvable par windows seven
cl48
Messages postés
42
Statut
Membre
-
cl48 Messages postés 42 Statut Membre -
cl48 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un DD LaCie big disk extreme 1To qui est partie 2 fois sous garantie, pour panne "mécanique" (?) j'ai tout de même pu récupéré toutes les données avec RECUVA...(ouf!) mais après de longs mois d'inactivité, je voulais le remettre en service.
Il apparait bien dans le poste de travail, mais quand je clic dessus, pour y coller des documents ou des fichiers: "élement introuvable, il n'existe plus dans l'ordinateur, vériez son emplacement actuel et réessayez"....
PS:Après la récupération des documents, il avait été reformaté, et sans partition.
quelqu'un aurait-il une solution?
j'ai un DD LaCie big disk extreme 1To qui est partie 2 fois sous garantie, pour panne "mécanique" (?) j'ai tout de même pu récupéré toutes les données avec RECUVA...(ouf!) mais après de longs mois d'inactivité, je voulais le remettre en service.
Il apparait bien dans le poste de travail, mais quand je clic dessus, pour y coller des documents ou des fichiers: "élement introuvable, il n'existe plus dans l'ordinateur, vériez son emplacement actuel et réessayez"....
PS:Après la récupération des documents, il avait été reformaté, et sans partition.
quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- DD visible mais introuvable par windows seven
- Clé usb non visible - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
si je reste en configuration "normale": windows me dit: "windows n'a pas réussi le formatage" ...
Je suis passé en mode sans échec, et là, j'ai pu réaliser un formatage "rapide"...
???
bizarre non?
Je suis passé en mode sans échec, et là, j'ai pu réaliser un formatage "rapide"...
???
bizarre non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis plutôt inquiet.... car en essayant mon disque LaCie sur un petit portable (sous win 7 aussi) LaCie a été immédiatement reconnu, et surtout j'ai pu faire des sauvegardes dessus.... je l'ai donc reformaté, et de retour sur mon ordi de bureau: même phénomène: il apparait dans le bureau, mais impossible de l'utiliser: toujours la même fenêtre indiquant que le disque n'est plus dans l'ordi?
merci d'avance....
merci d'avance....
il est bien formaté, et j'ai toujours la même fenetre quand je tente de faire un copier/coller dessus:
"élement introuvable, il n'existe plus dans l'ordinateur, vériez son emplacement actuel et réessayez"...
j'ai l'impression que mon ACER M7721 n'aime pas LaCie?
"élement introuvable, il n'existe plus dans l'ordinateur, vériez son emplacement actuel et réessayez"...
j'ai l'impression que mon ACER M7721 n'aime pas LaCie?
Finalement, j'ai trouvé une solution d'attente: un transfert des données à sauvegarder d'1 DD sur mon LaCie récalcitrant à Acer, via mon ultra portable Asus.... Nickel...
par contre, quand je branche LaCie sur l'Acer, tous mes fichiers copiés apparaissent bien, mais toujours impossible de les ouvrir?....
En cas de solution, je suis toujours preneur, mais je vois que cela ne semble pas inspirer les pros du site!
par contre, quand je branche LaCie sur l'Acer, tous mes fichiers copiés apparaissent bien, mais toujours impossible de les ouvrir?....
En cas de solution, je suis toujours preneur, mais je vois que cela ne semble pas inspirer les pros du site!