Supprimer les bordures noires Télévision-PC
bazum
Messages postés
22
Statut
Membre
-
j -
j -
Bonjour à toutes et à tous.
Voici mon problème, j'ai changé depuis peu mon vieil écran d'ordinateur par un téléviseur Daewoo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-DAEDLT26C2FT-DAEWOO-DLT-26C2FT.htm connecté via un adaptateur DVI/HDMI.
Mon problème est que deux énormes bordures noires verticales sont présentes de chaque côté de l'écran et impossibles de les enlevés. En effet, j'ai cherché dans beaucoup de topics sur Google mais impossible de trouver la solution au problème. De plus sur la notice de la télévision, il est dit qu'il est impossible de modifier le format lorsqu'elle se trouve en mode HDMI... Donc ce réglage je ne peux le faire que sur le PC.
Je possèdes une carte graphique Nvidia 9500 GS.
En espérant que cette solution, je la trouverais ici. Merci d'avance à ceux qui trouveront le temps de m'aider :)
Voici mon problème, j'ai changé depuis peu mon vieil écran d'ordinateur par un téléviseur Daewoo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-DAEDLT26C2FT-DAEWOO-DLT-26C2FT.htm connecté via un adaptateur DVI/HDMI.
Mon problème est que deux énormes bordures noires verticales sont présentes de chaque côté de l'écran et impossibles de les enlevés. En effet, j'ai cherché dans beaucoup de topics sur Google mais impossible de trouver la solution au problème. De plus sur la notice de la télévision, il est dit qu'il est impossible de modifier le format lorsqu'elle se trouve en mode HDMI... Donc ce réglage je ne peux le faire que sur le PC.
Je possèdes une carte graphique Nvidia 9500 GS.
En espérant que cette solution, je la trouverais ici. Merci d'avance à ceux qui trouveront le temps de m'aider :)
A voir également:
- Supprimer les bordures noires Télévision-PC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Cela peut être très difficile, car il s'agit de la résolution du PC qui entre en compte, vous pouvez essayez de jouer avec la résolution du PC sans trop exagérer quand même, mais ce phénomène s'explique par le fait que c'est le PC qui fournit la résolution, donc l'écran aura du mal à prendre plus, en même temps, à prendre moins sera également difficile.