Thème Windows
Wayasaki
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Wayasaki -
Wayasaki -
Bonjour ,
J'ai Window XP et j'ai voulu installé un thème Window 7, je l'ai installé mais ce thème ne me plait pas donc pour le désinstallé je vais dans Panneau de Configuration -> Ajouter Supprimer , je le supprime et a la fin il y a ecrit redemarrer le PC maintenant ou manuellement , je fais maintenant et il ne se rédemarre pas ...
Donc je le redemarre et il y a toujours le thème , qui ma changé des icones , le bouton arreter le systeme , le démarre de window n'est plus le même ect ...
Donc que faire , merci d'avance ...
J'ai Window XP et j'ai voulu installé un thème Window 7, je l'ai installé mais ce thème ne me plait pas donc pour le désinstallé je vais dans Panneau de Configuration -> Ajouter Supprimer , je le supprime et a la fin il y a ecrit redemarrer le PC maintenant ou manuellement , je fais maintenant et il ne se rédemarre pas ...
Donc je le redemarre et il y a toujours le thème , qui ma changé des icones , le bouton arreter le systeme , le démarre de window n'est plus le même ect ...
Donc que faire , merci d'avance ...
A voir également:
- Thème Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Hein ? o_O
Pourquoi ne pas faire clique droit sur le bureau > "propriétés" et regarder dans "thèmes" (premier onglet) ce qui te plaît ? Tu n'es, de mémoire, pas obligé de redémarrer le pc pour que ça le prenne en compte...
Pourquoi ne pas faire clique droit sur le bureau > "propriétés" et regarder dans "thèmes" (premier onglet) ce qui te plaît ? Tu n'es, de mémoire, pas obligé de redémarrer le pc pour que ça le prenne en compte...
voila je te donne une soluce télécharge le logiciel custopack tool puis tu installe tu pourra installer 4 thème différent qui sont a télécharger sur le site officiel puis dans ta sélection tu aura aussi ton thème original que tu pourra réapliquer voila j'espère t'avoir aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question