Souris d'ordinateur

jeje13131313 Messages postés 257 Statut Membre -  
jeje13131313 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il et possible de bouger le curseur de mon paver tactile (souris) tout en etant appuis sur une touche ? car pour jouer a un jeux video par exemple il est imposible d'avancer tout en visant avec la souris. voila merci

5 réponses

magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Achetez une souris qui se branche sur un port USB se sera plus pratique et rapide.
Bonne journée
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,
Et pourquoi c'est impossible de viser avec le souris (avec la main droite par exemple) et d'appuyer sur les touches (avec la main gauche) en même temps ?
Avec le paver tactile, tu auras du mal à viser je pense mais après c'est toi qui voit, tu peux très bien jouer comme ça aussi et oui les ordinateurs offrent la possibilité d'appuyer sur plusieurs touches en même temps (4ou5 pour les claviers standard, une dizaine pour les claviers de gamer) et de jouer avec la souris en même temps (que ce soit un paver tactile ou un souris classique)
0
jeje13131313 Messages postés 257 Statut Membre 19

le probleme c que avec le pavé tactique c imposible d appuier sur une touche et de bouger le curseur de la souris avec le paver tactile.
et je voulais reussir sans acheter une souris externe
0

Moi j'aurais bien voulu comprendre pourquoi c'est impossible ...
0

aucun idee si j"appuis sur z (avancer) je pe pas deplaccer le viseur j pourrais que si j arrete d avancer
0

Etrange, faudrait tester avec une souris usb voir si ça fait la même chose, ça doit coûter moins de 10€ une souris usb. Sinon, c'est peut-être le jeu qui veut ça ... ou voir dans les options du jeu si y'a pas un truc à modifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en souris usb tout fonction correctement met je voulais que sa marche avec le pave tacile a la base
0