Mon pc est hyper lent
laure5457
Messages postés
69
Statut
Membre
-
laure5457 Messages postés 69 Statut Membre -
laure5457 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un léger soucis avec mon ordinateur (neuf d'il y a moins d'une semaine): les moindres programmes rament vraiment. Des programmes comme itunes ou windows media, vaio gate ou encore les programmes microsoft office starters mettent près de 10 minutes parfois à démarrer et bloquent en permanence et ça me rend dingue! Quelqu'un aurait un petit conseil pour optimiser légèrement mon pc?
Merci d'avance :)
J'ai un léger soucis avec mon ordinateur (neuf d'il y a moins d'une semaine): les moindres programmes rament vraiment. Des programmes comme itunes ou windows media, vaio gate ou encore les programmes microsoft office starters mettent près de 10 minutes parfois à démarrer et bloquent en permanence et ça me rend dingue! Quelqu'un aurait un petit conseil pour optimiser légèrement mon pc?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon pc est hyper lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
6 réponses
Bin deja enleve tous les truck qui servent a rien et si c'est un pc fixe a deux disque dur met tout des film ex ex sur le disque d c'est a dire celui qui ne fait pas fonctioner lordi
C'est un pc portable =) (J'te préviens je suis hyper nulle) Alors en gros les films, j'ai rien mis dessus, juste de la musique mais le pc ramait déjà bien avant que je ne fasse le transfert. Y'a quoi d'autres d'inutile? parce que sérieusement, j'ai rien installé mis à part itunes et ouai adobe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question