Mon pc est hyper lent

laure5457 Messages postés 69 Statut Membre -  
laure5457 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un léger soucis avec mon ordinateur (neuf d'il y a moins d'une semaine): les moindres programmes rament vraiment. Des programmes comme itunes ou windows media, vaio gate ou encore les programmes microsoft office starters mettent près de 10 minutes parfois à démarrer et bloquent en permanence et ça me rend dingue! Quelqu'un aurait un petit conseil pour optimiser légèrement mon pc?

Merci d'avance :)

6 réponses

Guilnounib Messages postés 78 Statut Membre 3

Bin deja enleve tous les truck qui servent a rien et si c'est un pc fixe a deux disque dur met tout des film ex ex sur le disque d c'est a dire celui qui ne fait pas fonctioner lordi
0
laure5457 Messages postés 69 Statut Membre

C'est un pc portable =) (J'te préviens je suis hyper nulle) Alors en gros les films, j'ai rien mis dessus, juste de la musique mais le pc ramait déjà bien avant que je ne fasse le transfert. Y'a quoi d'autres d'inutile? parce que sérieusement, j'ai rien installé mis à part itunes et ouai adobe...
0
Guilnounib Messages postés 78 Statut Membre 3

bin la je ses pas koi faire pour toi dsl mes bon je pense que sa vien du disque dur
0
Utilisateur anonyme

Telecharge un antivirus et le programme ccleaner qui supprime les chose que ta pas besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ou tu formate ton pc et tu installe un os moin gros que celui que tu as ex: windows 7 a Windows xp
0
laure5457 Messages postés 69 Statut Membre

Euh merci les gars pour tous vos conseils :) Mais j'ai fini par faire un truc que j'ai trouvé sur ce site, créer un registre pour pas démarrer tout au démarrage et bah ça à l'air de fonctionner quand même mieux :)
0