CD d'installation ne se lance pas !

Résolu
gliglu -  
popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que c'est un sujet assez classique mais je ne sais pas trop quoi faire car je pense être dans une situation légèrement différente !

Alors tout d'abord je donne mes informations :

J'ai un Toshiba avec son CD de restauration du système fourni

Je suis sur Windows Vista 32 bit

Je voulais formater et j'ai introduit le CD, le CD se lance, mais tout ce qu'il me propose, au lieu de l'écran pour pouvoir formater etc, c'est l'ouverture de l'explorateur de fichiers avec des dossers comme "boot", "sources", "tools" etc

Je doute fortement que mon CD ne soit pas bootable, c'est le cd d'installation original et il a un dossier nommé boot... Par contre je ne sais pas comment faire pour lancer ce CD...

J'ai redémarré avec le CD dans le lecteur, il ne démarre pas, et je sais qu'il faut entrer dans le BIOS pour essayer de le lancer mais j'ai peur de faire une bêtise alors je préfère demander !!! merci !!!

A voir également:

1 réponse

popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

lorsque tu allume ton pc appuis sur la touche f12 et choisi le cd ROM pour booter des su
0